Ce sujet a été résolu
Les élites franc maçon etc... Devait faire un choix décisif sur cette affaire. Soit défendre le pedofile star Palmade , ou soit le rataille Rachid dealeur de coke. Ils ont fait leurs choix. Après , on dit que Poutine nous traite de peuple décadence occidentale.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
T es pas loin du reel je pense
Je crois que j'ai bien trop l'habitude de le prendre en pleine gueule le réel pour m'en éloigner, oui. Avec le temps je commence à comprendre que plus tu t'en tiens loin, et plus y frappe fort en revenant.

Si tu veux mon avis même, y'a des cachets de Skenan qui disparaissent de la pharmacie contre des pipes.

Si tu veux mon avis même, y'a des cachets de Skenan qui disparaissent de la pharmacie contre des pipes.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, j'avais vu ça hier.
Il me semble que le mec a généré pour 200k€ en deux ans sans jamais rien déclarer.
Ça en fait des soirées ChemSex à s'envoyer des Snapchat OléOlé.
Du coup, c'est bouclé, plus de portable, plus d'enfants et plus de liste de Schindler.
Et Pierre qui se fait toujours couler son café à la machine de l'hosto en signant des autographes aux infirmières.
Y'a peut être même des infirmiers sympas.

Il me semble que le mec a généré pour 200k€ en deux ans sans jamais rien déclarer.
Ça en fait des soirées ChemSex à s'envoyer des Snapchat OléOlé.

Du coup, c'est bouclé, plus de portable, plus d'enfants et plus de liste de Schindler.
Et Pierre qui se fait toujours couler son café à la machine de l'hosto en signant des autographes aux infirmières.
Y'a peut être même des infirmiers sympas.

Comme c'est pratique
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
On me rappelle pourquoi Palmade est encore hospitalisé alors qu'il a que dalle ?
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
On me rappelle pourquoi Palmade est encore hospitalisé alors qu'il a que dalle ?
Il veut pas assumer
il y a 2 ans
Ceci dit je veux bien croire qu'un héroïnomane de son age à son stade de conso' qui se fait sevrer à la dure avec trois fois moins la dose que ce qui lui faut pour planer et qui en plus en se fait chier l'ensemble de sa carrière dessus par Paris Match sans jamais avoir l'habitude dans sa vie depuis 30 ans de se faire cracher au visage, y'a de quoi serrer en réalité et ça lui fait les pieds.

La dose de stress réelle du mec et de dépendance à ses merdes doit être en réalité incroyable.

Mais bon là hein, ça devient de la connerie pour éviter d'affronter le monde réelle, ça devient trop long.

La dose de stress réelle du mec et de dépendance à ses merdes doit être en réalité incroyable.

Mais bon là hein, ça devient de la connerie pour éviter d'affronter le monde réelle, ça devient trop long.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
-orgies sexuelles avec mineures : ok
-consommation de drogue de synthèse : ok
-ne pas déclarer au fisc :
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
-orgies sexuelles avec mineures : ok
-consommation de drogue de synthèse : ok
-ne pas déclarer au fisc :
Réel
il y a 2 ans
Triple avc
Tu survis à un avc t es content + gueule defoncée mais 3 avc le type un ronin ce palmade

Tu survis à un avc t es content + gueule defoncée mais 3 avc le type un ronin ce palmade
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
AAAYA ce pays putain, ce peuple, ce gouvernement
Tout ca m'ecoeure au plus haut point
Tout ca m'ecoeure au plus haut point
Le président est amoureux d'un pédophile
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fallait être du bon côté
Non quand même c'est ouf ce que tu peux faire quand ta de l'influence et de l'argent
Moi, je passe dans un tribunal pour ce genre de truc je prends bien 10 ans ferme direct

Non quand même c'est ouf ce que tu peux faire quand ta de l'influence et de l'argent
Moi, je passe dans un tribunal pour ce genre de truc je prends bien 10 ans ferme direct

il y a 2 ans