Ce sujet a été résolu
Résumé :
- Le gouverneur du Texas a fait campagne pour appliquer des mesures d'immigration strictes à ses frontières ;
- Depuis son élection, il a ordonné la mise en place de barbelés sur certains pans de la frontière avec le Mexique ;
- De nombreux immigrés se sont gravement blessés en tentant de traverser la frontière ;
- Des agents fédéraux ont été dépêchés par la Maison Blanche pour venir en aide aux clandestins, en les aidant à passer et en coupant les barbelés ;
- Récemment, la Garde Nationale du Texas a commencé à bloquer le passage de la frontière pour les agents fédéraux ;
- La tension monte entre le Texas et la Maison Blanche, et de nombreux États annoncent leur soutien au Texas dans sa lutte pour faire appliquer la loi en matière d'immigration ;
- La Cour Suprême vient de rendre un verdict qui donne raison à Biden, arguant que la politique migratoire relève de la compétence fédérale et non pas des États.
bonus >>> qui sont ces associations qui aident les refugees à entrer?
il y a un an
ça va enfin péter dans ce pays de merde
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
Les états désunis qui créeront l'union américaine et qui seront enfin gouvernés par une entité supranationale à la solde des grandes entreprises.
il y a un an
Ces sales races qui détruisent et sèment le chaos sachant très bien que quand ce sera invivable ils auront leur repère où retourner

il y a un an
C'est déjà finit depuis hier, les fédéraux se sont barrés, Biden a bidé
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
C'est là qu'on se rend compte de la supériorité du modèle fédéral US. Imagine, le Cantal a son armée, dit prout à Macro et lui renvoie ses migrants en bus.
Certifié tous gaz.
il y a un an
il y a un an
Je pense que YRR
C'est trop le bordel au moyen orient donc va les laisser
C'est trop le bordel au moyen orient donc va les laisser
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
ShoShoSho
1 an
dixieland en français
je connaissais pas cette chanson (même la version originale)
je me coucherai moins bête grâce à toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dixie_(chanson)
je me coucherai moins bête grâce à toi
il y a un an
Zardoz
1 an
C'est là qu'on se rend compte de la supériorité du modèle fédéral US. Imagine, le Cantal a son armée, dit prout à Macro et lui renvoie ses migrants en bus.
143 000 personnes dans le cantal contre 30 millions au Texas
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
et l'envoyé spéciale bench qqui ce met des cigare dans le fion , il dit koi?
il y a un an