InscriptionConnexion
Se faire gicler dans le bouche au parloir d'une prison par un violeur d'enfant, doublé d'un assassin, saupoudré de sauce tarlouze en plus, non mais t'imagine le combo frérot ?
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
cette sélection putain, le pire c'est ceux qui disent "mé jcompren pas les femmes qui aiment Nordalh, c un meurtrier"
:zidane_goy:

bordel, à l'époque du 18-25 j'aurai pondu un bon pavax mais en 2k24 vous n'avez aucune excuse pour ne pas comprendre ceci

En effet, le regretté Wohaha a tout dit à ce sujet, TOUTES les femmes (pas certaines ou quelques tarées) AIMENT les hommes qui sont capables d'être extrêmement violent, voici ci dessous le lien du pavax avec étude donc le bluepill tu peux retourner sur le 18-25 actuel (= r/france) ou sur twitter

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]tention-public-non-averti
Homme avec, homme sans, homme avec, homme sans, tu me vois, tu me vois plus, tu me vois.

Oui, la vie se propage, il se peut que l'enfant soit tout le contraire, on ne peut souhaiter que ça.

:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
mais rassurez moi celles qui disent etre choquées et dégoutés de nordahl elles le pensent vraiment?
:Oopsi:
Je pense qu'elles le font par convention sociale et morale.

Mais en effet, je pense que l'effet de sidération qu'un criminel peut avoir sur d'autres êtres humains peut être tellement élevé qu'il renverse l'échelle des valeurs.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Il attend pas un gosse alors qu'il est en prison ?
:Tristonche:
Tu peux pas interdire à un gars d'avoir un gamin
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Imaginer quand l'enfant va grandir est apprendre qui est sont père est va hair sa mère.
Future psychopathe
:)
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Tu peux pas interdire à un gars d'avoir un gamin
A un pedo criminel*

Pour moi c'est plus un être humain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans