InscriptionConnexion
sans rigoler, vous croyez que sa femme a compris que son mari est obsédé par son physique, la muscu tout ça...pour une raison bien particulière

:Gayprid:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
T'as jamais joué a Minecraft ?
:Minecraft_pnj:
non désolé je joue jamais aux gros jeux je préfère les petits jeux indépendants
:chouffin_cote_droit:
il y a un an
en plus le noir la il est pas grand non plus, 1m70 grand max :dark_zidane:

pourtant il a une bonne définition, comment t'explique ça? :dark_zidane:
Les stéroïdes anabolisants ? L'hormone de croissance ? Les injections d'insuline ?

Quelle hypocrisie que ce reportage... Y'a déjà eu des vainqueurs d'Olympia qui faisaient dans les 1m60... Bref.
:nonche:

De la merde en barre, comme à peu près tout ce qui passe à la télévision française actuellement.
:poop:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
non désolé je joue jamais aux gros jeux je préfère les petits jeux indépendants
:chouffin_cote_droit:
A la base c'était un petit jeu indépendant
:Minecraftos:
:danse_kj:
il y a un an
« T'es beau hein t'es beau » bordel ce pitbull bien gourmand en train de baver sur le Serge Nubret de Saint-Brieuc
:Trumpmewing:

« Tu as du mal à respirer pourtant tu ne viens pas de faire du sport » en même temps il est en extase, à deux doigts de lui demander d'ouvrir sa braguette
:Trumpmewing:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a un an
Image
GIF
il y a un an
Non mais ça fait tiquer personne le 69Kg ?
:mikkelsen_boit:
il y a un an
Je fais 11Kg de plus que lui et je suis une brindille
:mikkelsen_boit:
il y a un an
ayaaa le renoi en mode " non mais t'as une gentrash le nain et en plus j'entend ta respiration de sale porc alors que t'étais assis sans bouger"
:genie:
il y a un an
Bordel les yeux de ça femme quand il retire ses vêtements
:lydrak:
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
:nounours-pink:
il y a un an
il a un bon dessin de la ceinture d'apollon malgré son absence totale de masse, je pense qu'il doit savoir gainer et qu'il est assez souple, il lui serait facile d'évoluer vers un physique correct je pense.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Thibaut in shape fait vraiment nain sur cette photo, tout dans la tête, petit corps.

Norman est fin mais pas difforme et je pense qu'avec de la muscu il resterait fin mais aurait une allure presque correcte, et je soupçonne qu'il soit pas complètement fragile, les avant bras et les deltoïdes ont l'air d'avoir de bonnes insertions, les trapèzes aussi, il sera jamais un homme fort mais il a certaines qualités qui me font dire qu'il pourrait devenir pas trop moche et pas trop faible ...

Je trouve pas qu'il ait le pire physique possible pour la muscu. Malgré sa composition skinnyfat et sa mollesse il est pas hanchu, par exemple
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Aller c'est reparti pour la boucle tellement vrai/narcissisme
:zemmour_roule_joint:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
Pourquoi avoir invité Blade pour des conseils muscu ?
il y a un an
Pourquoi je viens de voir un bodybuilder noir retirer ses fringues devant une mère et son bébé blanc ainsi que le daron qui bave en lui disant qu'il est très beau ?
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
ah ouais ?
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
On dirait un plan a 3 qui va commencer
:Danycontente:

"J'ai fait une grosse prise de masse"

HUmmpppf myto