Ce sujet a été résolu
J'aime beaucoup oui
Mais au début c'est très mystérieux puis à la fin en fait y a tout les éléments qui viennent vite je trouve
Mais au début c'est très mystérieux puis à la fin en fait y a tout les éléments qui viennent vite je trouve
Jennyfer conely
il y a un an
Bon j'ai regardela moitié, je regarde le reste ce soir car j'ai pas le temps ahi.
Le film est très bien fait franchement !
Par contre je comprends rien
Le film est très bien fait franchement !
Par contre je comprends rien
il y a un an
C'est le premier topic de toute ma carrière de forumeurs ou on me donne autant de films de qualité (Du moins d'apparence). Je regarde la suite de celui là et un autre dans la foulée je citerais le message du forumeur
il y a un an
Ahi j'avais pas vu ton post la panthere rose j'ai pas vu mais la panthere des dessins animés me TER MINE avec son air depressif
il y a un an
Prisoners est repassé à la télé récemment et c'est vraiment incroyable
Bon là je lance prisoners je te dirais j'en ai souvent entendu parlé
FEU
Le film chinois du khey romain avait vraiment une qualité extraordinaire ! Mais je sais pas pourquoi...il me captivait pas mais vraiment très bien fait je trouve !
FEU
Le film chinois du khey romain avait vraiment une qualité extraordinaire ! Mais je sais pas pourquoi...il me captivait pas mais vraiment très bien fait je trouve !
il y a un an
Bon prisoners etait pas mal meme si ça reste classique dans les films de kdinappong enquêteur ect... je trouve
Je vais regarder les snakes après
Je vais regarder les snakes après
il y a un an