Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiracTechouva
2 ans
On s'en bas les couilles
Ils sont beaux à nous parler d'une France qu'ils ne connaissent pas nos onchois
il y a 2 ans
Ayaaa j'y suis allé aussi
Et voilà on l'a lancé avec ses stickers chat et ses discours sur ses vacances, bientôt les story facebook avec les minions
il y a 2 ans
"La France aux Français!
"
"Les régions de France?Boarf j'ai pas le temps d'apprendre tout ça regarde sur Europe Universalis
"
"Les régions de France?Boarf j'ai pas le temps d'apprendre tout ça regarde sur Europe Universalis
il y a 2 ans
Et voilà on l'a lancé avec ses stickers chat et ses discours sur ses vacances, bientôt les story facebook avec les minions

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Plus précis
A côté du Bearn avant l'Océan et les rochers qui t'explosent la gueule si tu fais pas attention.
il y a 2 ans
A côté du Bearn avant l'Océan et les rochers qui t'explosent la gueule si tu fais pas attention.
Tu délimites comment au nord?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu délimites comment au nord?
Je sais pas je me suis assommé avec un rocher avant d'y aller et je me suis fait engueuler par le mec qui louait les planches de surf parce que j'avais " pas remis le sable sur la plage ". J'en ai déduis que le Pays Basque n'avait pas d'intérêt.
il y a 2 ans
Je sais pas je me suis assommé avec un rocher avant d'y aller et je me suis fait engueuler par le mec qui louait les planches de surf parce que j'avais " pas remis le sable sur la plage ". J'en ai déduis que le Pays Basque n'avait pas d'intérêt.
T'as pas honte de pas connaître ton pays?
il y a 2 ans
T'as pas honte de pas connaître ton pays?
Non + J'y habites plus.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0