InscriptionConnexion
Le minimum à avoir
:Csc1:
Une douche chaque jour
3 brossage de dents
Et des vetement propres
:OtsuQuestion:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Fils de pute va 2k de pyj de merde
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Et le cul ?
Aussi
il y a 2 ans
@captain404 indigne d’un admin fdp j’ai trop baiser ta mère ou quoi
:benzemonster:
il y a 2 ans
Oui c'est ce que j'ai dit.
il y a 2 ans
Chier avant la douche c'est le mieux, je le fais aussi aussi souvent que possible si j'ai envie de chier.
il y a 2 ans
Casse toi trou du cul va tes une merde et le suceur de modo est pas mieux j’imagine pas ta vie de merde pour être frustré a ce point surtout ce doit raser les murs irl
:Dujardin_rire:
Ayaaaaaaaaa cette rage parce que tu n'assumes pas être gay
:Crie:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa cette rage parce que tu n'assumes pas être gay
:Crie:
Tes qu’une merde sûrement zéro tout avec la vie de merde qui va avec
il y a 2 ans
@captain404 tes tellement une salope que tu suis les propos d’un trou du cul comme une pedale que tu es sache que c’est toi la pedale sale merde va viens 1v1 t’aura meme pas les couilles sous merde
il y a 2 ans
Bande de merde je baise vos mère fortement
il y a 2 ans
Tes qu’une merde sûrement zéro tout avec la vie de merde qui va avec
Ça doit être dur de ne pas s'accepter tel qu'on est, d'être dans le déni comme ça. J'espère qu'un jour tu parviendras à t'accepter tel que tu es
:love:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Bande de merde je baise vos mère fortement
Tu sais quand je réclame le badge gay pour toi, c'est pour ton bien, je veux t'aider à t'assumer pleinement
il y a 2 ans
Tu sais quand je réclame le badge gay pour toi, c'est pour ton bien, je veux t'aider à t'assumer pleinement
Ta mère elle a trop réclamer ma bite fdp je baise ta mère la pute tous les jours et toi tu regarde comme le cucky que tu es puceau zéro tout va te pendre alcoolique en plus ta vie doit pas être facile je comprend que tu te sente obliger de me prendre pour cible pour pouvoir libérer ta frustration de tous les jours au vu de ta vie de merde de victime de la société c’est si flagrant je le sent d’ici mon pauvre
Chui pas gay mais je préfère encore ça qu’avoir ta misérable vie
il y a 2 ans
Ta mère elle a trop réclamer ma bite fdp je baise ta mère la pute tous les jours et toi tu regarde comme le cucky que tu es puceau zéro tout va te pendre alcoolique en plus ta vie doit pas être facile je comprend que tu te sente obliger de me prendre pour cible pour pouvoir libérer ta frustration de tous les jours au vu de ta vie de merde de victime de la société c’est si flagrant je le sent d’ici mon pauvre
Chui pas gay mais je préfère encore ça qu’avoir ta misérable vie
Ce concentré de rage est, je le suppose, un premier pas dans ce long chemin nommé "acceptation de soi" que tu vas avoir à parcourir. Félicitations, tu vas y arriver, je crois en toi
il y a 2 ans
@captain404 je baise ta mère la pute sale pedale de pute baise bien ta grand mère la chienne suceur de chibre indigne de la vie sur terre sale merde va la lie des fonds de chiotte du tier monde ta mère ta certainement accoucher par le cul
il y a 2 ans
- Au moins 1 douche tous les jours
- Brossage de dents matin et soir
- Se laver la zézette après pipi
- Lavage de mains après chaque passage aux toilettes
- Laisser les toilettes propres
- Prendre soin de son visage
oui et s'essuyer la bite pour ne pas laisser la goutte partir dans le froc
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
- Douche matin et soir

- Se laver les dents matin, midi et soir ainsi que la langue et faire des bains de bouches et tout ce qui va avec

- Aller régulièrement au dentiste pour un contrôle

- Porter des vêtements propres : Porter deux fois max sweat, pantalon, t-shirt. Une seule fois : boxer, chaussettes

- Toujours se parfumer

- Se laver le zizi après pipi et les fesses après caca
- Se laver les mains après être aller aux toilettes

- Faire du sport

- Manger sainement

- Prendre soin de son corps

- repasser ses vêtements

- Utiliser une lessive qui sens bon

- Avoir une maison propre 24h/24 et rangée. Aucun recoins ne serait-ce que d’un μ ne doit être sale. C’est vraiment une phobie.

- Avoir des cheveux propres et qui sentent bons

- Se laver les mains en entrant chez-soi ou chez quelqu’un

- Retirer ses chaussures d’extérieur quand on rentre chez-soi ou chez quelqu’un

- Laver ses vêtements et pas juste les passer en mode express ( 15 minutes ) c’est pas laver ça

- Tailler sa barbe ou retirer ses 3 poils quand on est imberbes

- se raser le torse et les parties intimes

- se couper les ongles régulièrement et ne pas attendre qu’ils repoussent de 6 mètres pour le faire

- utiliser des soins pour le corps et visage

- parfumer l’habitacle de sa voiture ( merci Mercedes pour cette fonctionnalité )

- Rasage des aisselles 2 fois par semaines. ( ça depend des gens mais en gros avant que ça ne commence à repousser)

- Nettoyage des ongles tout les jours

- Ne pas fumer

- Et j’en oublie certainement pleins d’autres

:ChatPirate6:
il y a 2 ans
Moi je me lave 1 fois tous les 3j. Et cheveux 1 fois par semaine.
Voilà, pas la peine de se laver tout les jours les ahuris. Surtout si tes vêtements sont propres et que ton activité journalière est pas salissante.

Pour les gars dans la construction ou les agriculteurs je peux comprendre mais sinon je vois pas pourquoi.
il y a 2 ans
- Douche matin et soir

- Se laver les dents matin, midi et soir ainsi que la langue et faire des bains de bouches et tout ce qui va avec

- Aller régulièrement au dentiste pour un contrôle

- Porter des vêtements propres : Porter deux fois max sweat, pantalon, t-shirt. Une seule fois : boxer, chaussettes

- Toujours se parfumer

- Se laver le zizi après pipi et les fesses après caca
- Se laver les mains après être aller aux toilettes

- Faire du sport

- Manger sainement

- Prendre soin de son corps

- repasser ses vêtements

- Utiliser une lessive qui sens bon

- Avoir une maison propre 24h/24 et rangée. Aucun recoins ne serait-ce que d’un μ ne doit être sale. C’est vraiment une phobie.

- Avoir des cheveux propres et qui sentent bons

- Se laver les mains en entrant chez-soi ou chez quelqu’un

- Retirer ses chaussures d’extérieur quand on rentre chez-soi ou chez quelqu’un

- Laver ses vêtements et pas juste les passer en mode express ( 15 minutes ) c’est pas laver ça

- Tailler sa barbe ou retirer ses 3 poils quand on est imberbes

- se raser le torse et les parties intimes

- se couper les ongles régulièrement et ne pas attendre qu’ils repoussent de 6 mètres pour le faire

- utiliser des soins pour le corps et visage

- parfumer l’habitacle de sa voiture ( merci Mercedes pour cette fonctionnalité )

- Rasage des aisselles 2 fois par semaines. ( ça depend des gens mais en gros avant que ça ne commence à repousser)

- Nettoyage des ongles tout les jours

- Ne pas fumer

- Et j’en oublie certainement pleins d’autres

:ChatPirate6:
seigneur
:onche_ondulay:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
seigneur
:onche_ondulay: