Ce sujet a été résolu
Les commentaires des célestins qui n'ont jamais mis un pied en Afrique et encore moins au Kenya.
il y a 2 ans
Ulysses
2 ans
Même les vieilles lada niva ont pas l'air aussi pourries
Ceci dis je leur accorde le mérite de tenter un truc
Ceci dis je leur accorde le mérite de tenter un truc
il y a 2 ans
ils avaient qu'a copier les plans pour avoir une bonne bagnole pour la brousse
Ouais en plus les plans étaient déjà volé aux italiens donc bon, ça fait tourné le concept
il y a 2 ans
Sache que ton role de golden m'explose, continue
Merci khey
Comme je l'ai dit plus haut, j'apprécie aussi cet endroit parce que je remarque qu'ici c'est plus réceptif à de l'humour de situation, potentiellement burlesque
Donc merci à toi

Comme je l'ai dit plus haut, j'apprécie aussi cet endroit parce que je remarque qu'ici c'est plus réceptif à de l'humour de situation, potentiellement burlesque
Donc merci à toi
il y a 2 ans
Viens bagarre
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
c'est un faux plancher comme les pierrafeu ça se trouve
tagagadadada
tagagadadada
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
ElPeito
2 ans
Les commentaires des célestins qui n'ont jamais mis un pied en Afrique et encore moins au Kenya.
Pourquoi j'irais foutre un pied là bas ?
Pour importer une voiture peut être ?
Pour importer une voiture peut être ?
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
bon apres elle sont mieux adapter a leur terrain
non les amortisseurs sont éclatés
il y a 2 ans
ElPeito
2 ans
si t'as pas remarqué ils ont recyclé des amortisseurs de moto

il y a 2 ans
On est bien ici c'est vrai
Petit détail personnel : je trouve les foromeur plus bon enfant et nottement ouvert au concept jeu de rôle des forums (en référence à moi et mon rôle de Golden).
Déjà ça ouvre a plus de diversité déjà en terme d'humour, mais ça me fait penser aussi aux IRC des années 2000 et des vannes de "dans ton chat"
Bref on est bien

Petit détail personnel : je trouve les foromeur plus bon enfant et nottement ouvert au concept jeu de rôle des forums (en référence à moi et mon rôle de Golden).
Déjà ça ouvre a plus de diversité déjà en terme d'humour, mais ça me fait penser aussi aux IRC des années 2000 et des vannes de "dans ton chat"
Bref on est bien
Le grand k200 a parlé
Mais je suis d’accord, j’ai une dizaine de pote, une femme, et une fille
Mais je suis d’accord, j’ai une dizaine de pote, une femme, et une fille
il y a 2 ans
n'importe quel cap carrosserie fait mieux.
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
Les ingénieurs kenyan on mis au point la première voiture de création 100% africaine, et le tout approuvé par les autorités pour la production de masse
La photo :
Sources :
https://allafrica.com/stories/202106240084.html
L'avis de l'élite ?

La photo :

Sources :
L'avis de l'élite ?

il y a 2 ans