InscriptionConnexion
ils defendent l'UMPS depuis 70 ans et des cucks sont toujours là à les defendre
:rire2:
il y a 2 ans
Le problème - et c'est pas une critique, je suis dans le même cas - c'est que tant qu'il n'y aura pas un nombre critique de mecs prêts à aller au contact avec les CRS, ça ne servira rien. On voit toujours la même chose dans les manifs illégales : des manifestants en surnombre, qui prennent la confiance en avançant sur les CRS, balançant des projectiles, jusqu'à ce que les flics fassent une charge qui fait détaler tout le monde. Puis les manifestants, un peu moins nombreux, reprennent la confiance, jusqu'à la charge d'après, qui fait partir encore plus de monde. Au bout d'une heure, la place est nettoyée...
Non cest faux. Toutes les grosses manifs que j'ai fais (Gillet jaune, anti-pass...) la place n'est pad nettoyée au bout d'une heure car les CRS + la brav nassent (ce qui est illégal) et chargent pendant facilement 3h. Tu ne peux donc pas partir et te prends des lacrymos dans la gueule pendant 3h, tant qu'ils n'ont pas fait leur quota d'arrestations
:)
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Non cest faux. Toutes les grosses manifs que j'ai fais (Gillet jaune, anti-pass...) la place n'est pad nettoyée au bout d'une heure car les CRS + la brav nassent (ce qui est illégal) et chargent pendant facilement 3h. Tu ne peux donc pas partir et te prends des lacrymos dans la gueule pendant 3h, tant qu'ils n'ont pas fait leur quota d'arrestations
Je commence à compter à partir du moment où ça se tend vraiment hein, pas quand ça ressemble encore à un truc de cégétistes

Vers 21h30, la place était nettoyée, jeudi comme vendredi.
il y a 2 ans
et la chute rocambolesque de cette dernière
:Risitas_wtf:
"oupsent je lai purger"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans