InscriptionConnexion
Pas trop le choix, j'ai pas envie que mes fils en souffrent. Ce sera plus simple quand on aura chacun un chez nous
Oui tout a fait

Vous avez des piste pour la maison ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Pas de pension, on partage.
Si elle veut une pension, pas de soucis. En revanche je demande la garde partagé 15jrs chez l'un, 15 jours chez l'autre. Je suis a mon compte alors je m'organiserai. Elle, il faut qu'elle change de taf donc elle a pas intérêt à me casser les couilles
T'étais marié sous quel régime ?
Combien d'enfants
Tes revenus ?
Les siens ?

Si tu veux sage conseil, ne croit pas parce que tu as la morale avec toi que tu auras raison sur le plan de la justice

Es tu ready ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Pour ce que ça paye les valeurs dans notre société actuelle
:Risitas_wtf:

J'suis dégoûté de voir ce genre de comportement. Putain j'ai hâte d'avoir ma propre baraque pour plus supporter cette conne.
Force à toi khey.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ça c'est moche. Jamais même au plus mal, j'ai songé à me foutre en l'air. Jamais je pourrais faire ça a mes enfants
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
T'étais marié sous quel régime ?
Combien d'enfants
Tes revenus ?
Les siens ?

Si tu veux sage conseil, ne croit pas parce que tu as la morale avec toi que tu auras raison sur le plan de la justice

Es tu ready ?
:lunettes_bleues:
Pas mariés
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oui tout a fait

Vous avez des piste pour la maison ?
On termine les petites finitions histoire de la mettre en vente
il y a 2 ans
Bordel le sticker
:Crache:
il y a 2 ans
les joies de la femme moderne
:selection_naturelle:

not ready
:XiLunettes:
il y a 2 ans
On termine les petites finitions histoire de la mettre en vente
Oh putain tu en tire encore pour un ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oh putain tu en tire encore pour un ans
Non, c'est bientôt fini.
Mais je sais que ça va être long et c'est lourd de pas savoir de quoi demain sera fait
il y a 2 ans
Pas mariés
Et tu as conscience que la garde partagée est rarement autorisée par LA juge si l'un des 2 n'est pas d'accord ou bof ?

:cafe:
il y a 2 ans
Et tu as conscience que la garde partagée est rarement autorisée par LA juge si l'un des 2 n'est pas d'accord ou bof ?

Je vais être clair. Oui je gagne bien ma vie et j'ai un très bon avocat. Donc soit elle est conciliente et un brain maline et elle sais que je vais assumer la majorité des charges et du travail des enfants et on gère comme ça.
Soit elle est cupide et je vais engager chaque euros dans un procès où elle ne retirera rien....
il y a 2 ans
Je vais être clair. Oui je gagne bien ma vie et j'ai un très bon avocat. Donc soit elle est conciliente et un brain maline et elle sais que je vais assumer la majorité des charges et du travail des enfants et on gère comme ça.
Soit elle est cupide et je vais engager chaque euros dans un procès où elle ne retirera rien....
Mais tu n'y connaît clairement rien !!
Tu crois que la morale suffit pour avoir raison
:jesus_moqueur:

C'est touchant
il y a 2 ans
Alors bien sûr je ne le ferai pas mais putain elle m'insupporte !

Pour rappel, séparés, on vie sous le même toit le temps de vendre la baraque.

Sortie hier soir (elle fait ce qu'elle veut de son cul, je m'en branle maintenant), elle a passé la journée a somnoler dans sa chambre devant ses séries de merde pour gonzesses.

"C'est mon weekend, je m'occupe des enfants. Je peux manger avec eux a midi ? ". Je lui ai mis une branler parce que comme cette connasse traînais au lit, j'ai pas attendu qu'elle bouge son cul et j'ai fait un poulet rôti pour les enfants a midi.

Du coup, j'ai pas mangé a midi et j'ai passé l'aprem a faire autre chose et au final je retrouve les gamins seuls devant leurs console, elle au lit devant sa série de débile.

Je viens de faire un pot-au-feu a manger pour demain soir et je vais manger avec eux ce soir. Putain mais comment on peut devenir aussi nombriliste et penser qu'à sa gueule a ce point ???

Putain je devais vraiment avoir des oeillères
Faut récupérer la garde des enfants parcontre
:Mouais_Jesus:

Ton ex n'a pas l'air d'être apte a élever des gosses
:risibo:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Mais tu n'y connaît clairement rien !!
Tu crois que la morale suffit pour avoir raison

C'est touchant
Je parle pas de morale.

Je parle du fait que l'arrangement sera mis sur écrit et signé par les deux.

En cas de changement de sa part, je.vais tellement faire trainer en procédure qu'elle n'aura rien et finir a zéro.
il y a 2 ans
Je parle pas de morale.

Je parle du fait que l'arrangement sera mis sur écrit et signé par les deux.

En cas de changement de sa part, je.vais tellement faire trainer en procédure qu'elle n'aura rien et finir a zéro.
T'as déjà goûté aux méandres de la justice, des jaf, des juges, des avocats menteurs pathologiques des jugements, des témoignages (faux ou pas) en tant Qu homme ou bof ?

Un arrangement entre vous 2 sur papier !!
Ayyaaa ça vaut rien à partir du moment où elle dénonce le truc Putain !!
il y a 2 ans
L'op est absolument parfait et n'a rien à se reprocher
:Cheval_assis:

tout est la faute de la femme
GIF
il y a 2 ans
Alors bien sûr je ne le ferai pas mais putain elle m'insupporte !

Pour rappel, séparés, on vie sous le même toit le temps de vendre la baraque.

Sortie hier soir (elle fait ce qu'elle veut de son cul, je m'en branle maintenant), elle a passé la journée a somnoler dans sa chambre devant ses séries de merde pour gonzesses.

"C'est mon weekend, je m'occupe des enfants. Je peux manger avec eux a midi ? ". Je lui ai mis une branler parce que comme cette connasse traînais au lit, j'ai pas attendu qu'elle bouge son cul et j'ai fait un poulet rôti pour les enfants a midi.

Du coup, j'ai pas mangé a midi et j'ai passé l'aprem a faire autre chose et au final je retrouve les gamins seuls devant leurs console, elle au lit devant sa série de débile.

Je viens de faire un pot-au-feu a manger pour demain soir et je vais manger avec eux ce soir. Putain mais comment on peut devenir aussi nombriliste et penser qu'à sa gueule a ce point ???

Putain je devais vraiment avoir des oeillères
Quelle erreur de faire confiance à une femme, je compatis
:deg:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans