Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Le Breton*
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le Breton*
Les bretons sont nuls à la guerre, la seule raison de leur présence sur le continent atteste de ce fait. Ce sont des gens déprimés et défaits intérieurement, ils ne boivent pas pour vivre mais pour mourir. Le sang breton est un agent contaminant qui donne automatiquement la dépression
il y a 3 ans
Les gaulois du ch'nord pèsent tellement lourds qu'ils sont obligés de s'approprier l'héritage de leurs maîtres francs pour se sentir vivre
il y a 3 ans
La race des seigneurs pyrénéens se sacrifie pour le bien des autres, elle adopte la langue des castillans et donne sans rien demander en retour, contrairement aux races efféminées qui ont la rancune facile. Encore une preuve de cette supériorité
il y a 3 ans
Tu veux voir des francs ? Vas à Saint-Cyr. Tu vas comprendre ta douleur
il y a 3 ans
Les vrais francs n'ont pas du tout une mentalité de français le débile
il y a 3 ans
DOLG
DOLG
3 ans
L'archétype du français :

-Aime bouffer
-Aime les femmes
-Aime la guerre
-Aime picoler
-Joyeux

Le gascon et les gens dans le Sud-Ouest en général c'est tout ça mais encore plus intense. Encore plus bouffeur, encore plus horny, encore plus joyeux et bon-vivant et encore plus guerrier. On peut dire que d'une certaine manière le français est un gascon raté
L'archétype du Français ?? L'archétype du Viking oui
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
DOLG & Vivec rdv dans le près derrière l'église au levé du soleil, fleuret en main pour décider du vainqueur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/7/1526213622-lugan2.png
il y a 3 ans
L'archétype du Français ?? L'archétype du Viking oui
:Risitas-doigt:
Les vrais vikings sont des gens chiants
il y a 3 ans
Baisse d'un ton le goy
il y a 3 ans
Je te rappelle ta place d'esclave dans ce beau pays que les tiens ont construis depuis qu'ils ont décapités leurs maîtres francs. La servitude semble être inscrite dans ton sang
il y a 3 ans
D'ailleurs en parlant de serviteurs vous voyez beaucoup de jalousie ou d'envie typiquement française dans le sud-ouest ?
il y a 3 ans
Le domaine royal ? C'est là qu'on recrute les domestiques pour Versailles non ?
il y a 3 ans
Je n'ai pas à répondre à débattre avec des êtres biologiquement inférieurs. Je ne suis pas du Sud-Ouest au fait
il y a 3 ans
Moi je suis un vrai franc. Agenouillez vous ou je vous égorgerais les gaulois
il y a 3 ans
Image
C'est une belle race ouai
:ellient:
Image
il y a 3 ans
Image
C'est une belle race ouai
:ellient:
Je connais pas