InscriptionConnexion
Un peu fébriles les cheveux bleus. Les types s'imaginaient qu'il n'y aurait jamais de concurrents de JVC, s'asseyant avec orgueil sur leurs chaises de bureau minables en pensant influencer le web Français.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans-PEMT
Moi j'ai 20 jours de ban. En joie ma régression de niveau.
il y a 2 ans-PEMT
Honnêtement je les comprends même plus. Ils devraient être content de virer les boucleurs qu'ils ont tout fait pour dégager
:goldenhein:
il y a 2 ans
Attends de te faire ban de onche pour "mauvaise ambiance" par des gamins qui foutent de l'huile sur le feu en permanence sans reconnaître leur manque de respect
Ayaa mais arrête bordel
Image
il y a 2 ans
Bordel ils font tout pour vider les forums et quand ca fait de la pub pour se casser ca rage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel ils font tout pour vider les forums et quand ca fait de la pub pour se casser ca rage
:risitas_ahi:
Les bots LREM peuvent plus faire leurs propagandes ici.
il y a 2 ans
4ème jour et toujours aucun ban, sur JVC j'en serai déjà à 5 bans, si t'es un pyj qui fait de la merde, c'est normal que tu sois ban d'ici
:nara_banane:
C'est clair bordel

Je serais déjà à 5-6 pseudos sur JVC sans rien dire de problématique évidemment

On sent qu'on est libre ici, faut juste pas que les gamins viennent pour flooder des topics racistes à tour de bras sinon ça va devenir chiant
il y a 2 ans
Des chiens
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Les bots LREM peuvent plus faire leurs propagandes ici.
Ahi je viens d'arriver kheyou pourquoi ils peuvent pas, c'est drole deles mettre en PLS
il y a 2 ans
AYAAAA bordel jvchiasse qui fait prout
GIF
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
Ces salopes de Webemerde en sueur
:jpp:
il y a 2 ans
Ahi je viens d'arriver kheyou pourquoi ils peuvent pas, c'est drole deles mettre en PLS
Comme le disait des membres du gouvernement, ils faisaient régulièrement des campagnes sur les "réseaux sociaux", comme jeuxvideo.com. De concert avec Webedia, les administrateurs et la modé.

Ce système, ils ne pourront pas le mettre en place sur ONCHE, pour le moment détenu par les kheys pour les kheys. Ils peuvent toujours venir, s'inscrire et poster en utilisant différentes techniques mais l'élite sur Onche est redpill. On va les repérer immédiatement.

il y a 2 ans