InscriptionConnexion
Pratiquement lendemain de noel 2017 je passe la soirée du 10 février on fesait les supermarché de Bergerac le carrefour market qui n'etais jamais un champion mais un intermarché dans la même avenue que l'hôpital de Bergerac la discographie de Jay-Z et de black Eyed Peas et de Justin Bieber qui me trottait dans ma tête puis dispute avec moi et parents et cris ce qui as conduit à boire ma menthe à 23h

La soirée continue une plancha terre mer à minuit

Pendent 5 mois jusqu'au 20 juillet mon Android 5.0 de galaxy tab et le vieux Android 4.4.4 de 2016 du galaxy s3

Allez rétrospective vivons nos bons moments de noel 2017 à été 2018 sur ces liens:

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/j3YuwcMCReOr/

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/Wf2W140ahOiY/

Ces visites virtuelle urbex sur Youtube ces souvenir idgaf de dua lipa, cette visite chez go sport decathlon du 8 mars, ces découverte de securisation d'engueulades en makeupdirector, ces rendez vous avec Nathalie au bapteme civil:

Et bien sûr les souvenirs suivants de novembre 2018 à 2023 comme bons moments troll jvc octobre novembre sur jvc, nos séjours à 1km de chez moi avec parents de Nathalie du 25 au 26 septembre 2021, les chaussettes de Noémie waquier et de Léa lynnlo torres qui puent, mes playthrough de spyro 3 de fin 2022 début 2023 mon rêve de l'hôpital de Bordeaux St André avec les flics fâchés contre nous ma gourde camera et sonn jus de cranberry amer bio au réveil ce 25janvier, mes recherches sur vitrails de chartres au chocolats fin 2022,

Ventilateur 6 et son musée de la marine trocadero 1ere tentative juin 2021

Le déménagement à montagrier de avril fin mars 2021 avec webradios mradio l'ours de Christophe maé on as mangé le soleil et ma génération de obispo, ma cuisine de foies de poulet sauce roquefort agrumes début décembre 2018, l'enfoncement des petits poufs en forme de fleur en toile cirée sous le poids des fesses de Léa lynnlo torres et de Noémie waquier, c'était bons souvenirs nostalgiques de 2018 à fin janvier 2023,

Merci...
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ou ou ou ou a Trodar
il y a 2 ans
Mais keske tu racontes
:cafe:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Je ne veux plus poster sur les forums ni sur bitchute ni sur streamable pendant 5 jours
il y a 2 ans