Ce sujet a été résolu
Oui jsuis un gros niais
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 2 ans
Tu l'aimes bien ce sticker
Et pour répondre, oui voire trop des fois
Et pour répondre, oui voire trop des fois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Le pardon est vu comme un signe de faiblesse, quelqu'un qui te douille une fois le refera
Donc nan
Donc nan
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ou alors vous êtes rancunier ?
C'est vraiment à la gueule du client.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Le pardon est vu comme un signe de faiblesse, quelqu'un qui te douille une fois le refera
Donc nan
Donc nan
C'est un droit que tu accordes ou non à une personne qui te le demande, donc tu es en position de force.
C'est seulement un signe de faiblesse quand tu l'accordes à celui qui ne demande pas ton pardon
DVX MEA LR – EST et RESTERA
C'est seulement un signe de faiblesse quand tu l'accordes à celui qui ne demande pas ton pardon
il y a 2 ans
ça dépend si j'estime le préjudice important. Si c'est vraiment très important, quasi vital ou que ça risque de me marquer pour le restant de mes jours: le pardon est impossible.

il y a 2 ans
C'est un droit que tu accordes ou non à une personne qui te le demande, donc tu es en position de force.
Oui, bonne réflexion en effet sur ce qu'est le pardon, je me vois pas l'appliquer en réalité, trop de douilles, trop de mensonges, j'ai déjà pardonné (dans le premier cas que tu évoques) pour qu'au final, on continue a essayer de me prendre pour un idiot
Donc adaptation et tolérance zéro, triste mais c'est ainsi
Donc adaptation et tolérance zéro, triste mais c'est ainsi
il y a 2 ans
133
Sur ce sujet0