Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça conviendra à certaines, d'autres pas, donc c'est surtout à toi de voir si tu te plais ainsi ou à qui tu veux plaire
il y a 3 ans-PEMT
Il te manque un bon 5/10 kg, va falloir manger un peu et pousser de la fonte bordel
povcon va
il y a 3 ans
TYROZZ_Pylone
3 ans
ça conviendra à certaines, d'autres pas, donc c'est surtout à toi de voir si tu te plais ainsi ou à qui tu veux plaire
C'est surtout d'avoir du bide qui me dérange le plus
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
Il te manque un bon 5/10 kg, va falloir manger un peu et pousser de la fonte bordel
Ou pousser de la magalax
il y a 3 ans
Fais un topic des kheys pourrons te conseiller, mais déjà éviter le sucre gras je suppose, même si ton organisme aspire tout ça joue peut être
il y a 3 ans
Ou pousser de la magalax
Déjà fait quand j'étais en couple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais un topic des kheys pourrons te conseiller, mais déjà éviter le sucre gras je suppose, même si ton organisme aspire tout ça joue peut être
ceci
juste enlevé le sucre et le gras (sans pour autant ne pas utilisé d'huile) = ça fait déja le taff<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
juste enlevé le sucre et le gras (sans pour autant ne pas utilisé d'huile) = ça fait déja le taff<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 3 ans
ceci
il y a 3 ans
Déjà fait quand j'étais en couple
Ah c'est pour ca que t'es devenu gay
il y a 3 ans
C'était quoi tes mesures / poids avant de réduire tout cela ?
j'ai clairement fait péter la balance.
maintenant je suis en jeune intermittent et j'ai bien perdu en 4 mois
il y a 3 ans
Ah c'est pour ca que t'es devenu gay
Elle me reprochait de pas la baiser plus souvent
il y a 3 ans
Elle me reprochait de pas la baiser plus souvent
il y a 3 ans
Tu pèses moins qu'une femme de la même taille.

il y a 3 ans
C’est un peu chaud on va pas se mentir khey, surtout si t’es skinnyfat
Mais att, comment tu peut être skinnyfat avec ce poid ?
Mais att, comment tu peut être skinnyfat avec ce poid ?
il y a 3 ans
j'ai clairement fait péter la balance.
Ayaa jeune intermittent j'ai déjà fait, ça marche niquel. Par contre faut être célib et pas avoir de vie, c'est pas tenable sur le long terme

il y a 3 ans
128
Sur ce sujet0