Ce sujet a été résolu
resumax2livres
1 an
ça veut déménager dans le sud de la france , ça devrait être sanctionné ça
ton vomis soit tu le nettoie soit tu t'étouffe avec mais tu viens pas vomir chez les autres s'il te plait
ton vomis soit tu le nettoie soit tu t'étouffe avec mais tu viens pas vomir chez les autres s'il te plait
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
webediacaca
1 an
Les femmes sont vraiment trop connes c'est dingue et on leur donne tout
Et dire qu'on a les mêmes droits ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
SnakePlissken
1 an
On parie combien qu'elles vont recommencer là où elles auront déménagé. Ça les perturbe trop de passer pour des "sans-coeur", elles ont envie de s'excuser pour avoir critiqué les migrants.
La maladie mentale gauchiste...
Seulement 5% des blancs (les riches) ont pratiqué et profité du commerce triangulaire, mais on ressent toute la culpabilité dans leurs petits cerveaux rachitiques
Seulement 5% des blancs (les riches) ont pratiqué et profité du commerce triangulaire, mais on ressent toute la culpabilité dans leurs petits cerveaux rachitiques
il y a un an
C'est de la folie honnêtement putain c'est terrible de tomber dans cette merde que sont les drogue
Que pense du des nègres cher Levelle ? :emilePAZ:
il y a un an
Mais quelle salopes putain fallait réfléchir avant
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a un an
Et ce qui est pas dit c'est que des associations fournissent des pipes à crack aux drogués avec l'accord de la Mairie de Paris, y a qu'à voir la vidéo de Vincent Lapierre
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a un an
C'est fini, de s'en sortir en déménageant.
Dans ma petite ville de 2000 habitants, en trois ans, ils ont implanté 200 migrants. Et que des cas sociaux.
Dans ma petite ville de 2000 habitants, en trois ans, ils ont implanté 200 migrants. Et que des cas sociaux.
Par chez moi , ça s'accélère depuis quelques mois.... même les coins perdus de 200 habitants ne sont plus épargnés...
il y a un an
Ou alors il faudrait d'emménager tout les six mois
il y a un an
bien fait pour cette grosse pute
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Ceci le petit blanc FDS ne doit pas pouvoir vivre tranquillement sans risquer de se faire planter pour un regard , tabasser à mort par 10 negres pour son portable /portefeuille
il y a un an
Quel enfer, elles emportent un quartier par leurs actions, et décident de déserter, elles auraient posé la question à n’importe quel oncheur, elles auraient su, mais non fallait qu’elles niquent la France avant de la quitter, typique de ces boomers de merde
il y a un an