Se suicider et aller à l'armée wtf
Pour une rupture , aucun sens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui faisait la femme dans le couple ?
mon anus est intact + il appréciait beaucoup faire la cuisine
:333
il y a 3 ans
Pour une rupture , aucun sens
et oui ses propos étaient délirants évidemment qu’il allait pas le faire
il y a 3 ans
Active-toi sur toi-même. Ne sois pas golem et ne va pas dilapider ta tristesse dans les bras d'un mec qui ne te correspond pas, "juste pour oublier". Laisse ça aux autres. C'est en vivant la douleur et non en la fuyant qu'on l'anéantit.
t’as raison khey merci
il y a 3 ans
Moi, mon ex je l'ai même poussée vers d'autres mecs avant de la quitter et elle s'est vite mise avec l'un d'eux, comme je l'avais prévu. J'étais très content en réalité et je ne comprends pas où est ton souci?
Tu es libre maintenant, c'est ça l'important. S'il baise, tant mieux non ? Moi, je n'ai rien fait depuis tout ce temps où je l'ai quitté, bientôt une année, alors qu'elle non.
Tu ressens quoi de la frustration ? Franchement, dis-moi, ça m'intéresse.
C'est que tu es encore attaché à lui malgré tout et pour ton plus grand damne ?
Tu es libre maintenant, c'est ça l'important. S'il baise, tant mieux non ? Moi, je n'ai rien fait depuis tout ce temps où je l'ai quitté, bientôt une année, alors qu'elle non.
Tu ressens quoi de la frustration ? Franchement, dis-moi, ça m'intéresse.
C'est que tu es encore attaché à lui malgré tout et pour ton plus grand damne ?
Dégénéré
il y a 3 ans
je sais pas juste son hypocrisie m’énerve je pense?
tant mieux pour lui en soit juste je dirais jsuis pas encore remis de la rupture parce que même si je l’aimais plus trop c’était difficile?
je sais bien faut que ja passe à autre chose mais jpense je rage un peu parce qu’il m’a devancé ?
va savoir, j’irais baiser et ça ira mieux
tant mieux pour lui en soit juste je dirais jsuis pas encore remis de la rupture parce que même si je l’aimais plus trop c’était difficile?
je sais bien faut que ja passe à autre chose mais jpense je rage un peu parce qu’il m’a devancé ?
va savoir, j’irais baiser et ça ira mieux
Alors devance-toi maintenant. Si tu n'es pas satisfaite de qui tu es aujourd'hui, il suffit de faire des efforts. C'est l'effort qui te rendra ton honneur et pansera tes blessures, c'est en s'affrontant soi-même qu'on grandit. Mon ex, je l'ai poussée dans les bras d'un autre, car je savais qu'elle n'avait pas les épaules sinon, mais ce n'est peut-être pas ton cas. Regarde comme il a l'air anéanti, et toi, tu veux jouer son jeu ? Ne fais pas ça si tu veux vraiment devenir forte. Sinon, au bout du compte, tu seras la perdante. Et pas juste perdant vis-à-vis de lui, mais au niveau de la vie elle-même. Je ne m'exprime pas très bien, mais j'essaie d'expliquer une chose assez profonde que je ressens et que j'ai expérimenté.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Alors devance-toi maintenant. Si tu n'es pas satisfaite de qui tu es aujourd'hui, il suffit de faire des efforts. C'est l'effort qui te rendra ton honneur et pansera tes blessures, c'est en s'affrontant soi-même qu'on grandit. Mon ex, je l'ai poussée dans les bras d'un autre, car je savais qu'elle n'avait pas les épaules sinon, mais ce n'est peut-être pas ton cas. Regarde comme il a l'air anéanti, et toi, tu veux jouer son jeu ? Ne fais pas ça si tu veux vraiment devenir forte. Sinon, au bout du compte, tu seras la perdante. Et pas juste perdant vis-à-vis de lui, mais au niveau de la vie elle-même. Je ne m'exprime pas très bien, mais j'essaie d'expliquer une chose assez profonde que je ressens et que j'ai expérimenté.
ouais j’arrive à concevoir khey merci, jvais devenir un moine au pire
il y a 3 ans
Dégénéré
Sûrement, mais moi, j'ai un cœur, un très grand cœur, et personne ne me détournera de qui je suis, car je n'ai pas besoin d'eux, j'ai besoin de moi et d'être moi surtout. Peu importe les souffrances de la vie, je continurais sans jamais fané.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sinon ne pas feed un gros chouffin ça vous arrive ou pas bande de sale fils de pute ?
il y a 3 ans
Rien compris, ce serait bien si vous appreniez à rédiger des phrases en français les gwers merci d'avance.
il y a 3 ans
ouais j’arrive à concevoir khey merci, jvais devenir un moine au pire
Je pratique le yoga, la méditation et autres. Plus que m'aider, cela m'a rendu plus fort et plus inébranlable (pas indifférent)
il y a 3 ans