InscriptionConnexion
Elle a fait ça dans ton dos, où c'était du candaulisme ?
il y a 3 ans
Mais lui aussi a une femme qui pratique ça avec toi ?
il y a 3 ans
Des carabistouilles avec ma cousine dans le verger familial
:Risitas_wtf:
Down the brouette
:Risifui:
il y a 3 ans
Tu l'a embrassé juste après ?
:KaguyaCafe:
Image Image
il y a 3 ans
Des carabistouilles avec ma cousine dans le verger familial
:Risitas_wtf:
:Risifui:
il y a 3 ans
Mais quand elle le suce, tu caresse par exemple les cheveux de ta femme ? Ou alors le haut du dos, les fesses ou autre ?
il y a 3 ans
Ah ouais
:bave:

Vous êtes debout, ou assis ?
il y a 3 ans
Ah ouais pas mal
il y a 3 ans
T'as la plus petite des deux ?
:KaguyaCafe:
Image Image
il y a 3 ans
Trop stylé , si t'as d'autres anecdotes cuck a nous partager hésite pas , khey j'adore ce fetish
:heart:
Image Image
il y a 3 ans
Ah ouais

Vous êtes debout, ou assis ?
:maitre_cuck:
il y a 3 ans
Excellent khey merci
:KaguyaSourire:
Image Image
il y a 3 ans
J'ai le même délire cuck et je fréquente plus de nana qui aime pas ça non plus
Je prend plus mon pied à la voir se faire baiser, à savoir qu'elle baise ailleurs ou à la baiser à deux qu'une baise banale en couple
Pendant un temps j'en profitais autant de mon côté en baisant d'autres nanas, mais maintenant ça m'attire plus de tringler d'autres nanas

Par contre jamais en interracial, pas de noix ni d'arbre

J'aurais bien aimé avoir le délire de l'offrir à un mec mieux membré que moi mais j'en ai une trop grosse pour que ce délire marche (j'ai 21cm long et 6cm en largeur no fake)
il y a 3 ans
Une histoire avec une ex

Je pars la voir chez elle, elle habitait a côté d'un bois, elle s'y baladait souvent et me disait qu'elle croisait jamais personne (car peu de personnes dans sa ville)
:RickyZoomFume:

Elle me propose d'y aller pour faire notre petite affaire. On se trouve un coin un peu reculé, elle se penche contre un arbre, moi derrière et je commence à besogner

On a vu passer deux familles, quelques coureurs et des gens qui promenait leur chiens. Facilement une vingtaine de personnes
:RickyRegard:

Et l'arbre n'était pas assez grand pour nous cacher. Super expérience néanmoins, j'ai cash au fond comme jamais
:RickyFume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Pardal
Pardal
3 ans
Une histoire avec une ex

Je pars la voir chez elle, elle habitait a côté d'un bois, elle s'y baladait souvent et me disait qu'elle croisait jamais personne (car peu de personnes dans sa ville)

Elle me propose d'y aller pour faire notre petite affaire. On se trouve un coin un peu reculé, elle se penche contre un arbre, moi derrière et je commence à besogner

On a vu passer deux familles, quelques coureurs et des gens qui promenait leur chiens. Facilement une vingtaine de personnes

Et l'arbre n'était pas assez grand pour nous cacher. Super expérience néanmoins, j'ai cash au fond comme jamais
:RickyFume:
putain
il y a 3 ans
putain
Sinon j'ai aussi une histoire avec cette ex dans un cinéma

Mais on était seuls
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
C'était comment ?
:Fished:
il y a 3 ans
Quand le père a mon ex est passé torse nu sur son gros tracteur tondeuse devant la fenêtre au moment des preli
:deg:
il y a 3 ans
C'était comment ?
De quoi ?
Le bois ou le cinéma ?
il y a 3 ans
le cinoche
il y a 3 ans