InscriptionConnexion
Un bête FPS complètement bourrin et sans subtilité, tout paraît FAKE, c'est un décor de cinéma qui n'a que sa DA pour lui, les golems voient la ville et tout, ils n'en peuvent plus, c'est 1 CHÉ DEUVR
:Dupont_main:

A côté t'as ça

C'est EXACTEMENT ce que devrait être bioshock infinite pour être un vrai jeu vidéo AHI
:Dupont_star:

Un vrai level design, de la verticalité et une sensation de liberté totale
:Dupont_Chad_:

Quand t'as pris conscience de ça, Bioshock infinite tombe en miettes, tout ce que tu vois est inaccessible, c'est du fake, ce jeu est un show à l'américaine, un film interactif, c'est pas un JV
:Vache_veste_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Parce que sinon on appelle ça un film interactif, alors on pose la manette et on regarde les cinématiques
il y a un an
Un jeu incroyable qui laisse des souvenirs et des émotions indélébile à beaucoup de joueur.
:oui:

Gravity c'est sympas mais on l'a tous déjà oublié.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Un couloir où tout est cloué au sol ou il faut subir les événements et les actions prévues par les développeurs ?

t'as 12 ans ?
il y a un an
j'ai fait les 2 et l'OP est complètement dans le déni :cr7oreiller1:

Gravity Rush est plus long mais il y a aucune interactions dans le jeu, c'est juste un monde ouvert où tu dois aller parler à des PNJ les uns après les autres :cr7oreiller1:

Je considère que le temps que j'ai passé sur Gravity Rush 2 est du temps perdu :cr7oreiller1:
il y a un an
Un couloir où tout est cloué au sol ou il faut subir les événements et les actions prévues par les développeurs ?

t'as 12 ans ?
Ça s'appelle un scénario
:jesus_moqueur:
il y a un an
Parce que sinon on appelle ça un film interactif, alors on pose la manette et on regarde les cinématiques
Tu confonds avec le witcher 3 je crois
il y a un an
Half-life 1 est un jeu sorti en 1999, HL 2 a un moteur physique et un level design largement plus travaillé, des phases sous l'eau, en véhicule, et ton jeu de mongole ?

Halo est sorti en 2001, je suis gentil en plus je prends le premier jeu, déjà un monde plus ouvert avec différentes possibilités de l'aborder, sol, air, des armes novatrices et qui changent la façon de jouer, un FOV adapté aux joueurs consoles
un jeu multijoueurs en local, des centaines d'heures de jeu à faire entre amis, et toi ?
il y a un an
Ouais nul
il y a un an
Ben non je le déteste, le 2 est meilleur sur tous les points par contre
il y a un an
Tu confonds avec le witcher 3 je crois
Witcher 3 t'as beaucoup de gameplay et même pendant les cinématiques faut faire gaffe car t'as des choix.
il y a un an
Un bête FPS complètement bourrin et sans subtilité, tout paraît FAKE, c'est un décor de cinéma qui n'a que sa DA pour lui, les golems voient la ville et tout, ils n'en peuvent plus, c'est 1 CHÉ DEUVR

A côté t'as ça

C'est EXACTEMENT ce que devrait être bioshock infinite pour être un vrai jeu vidéo AHI
:Dupont_star:

Un vrai level design, de la verticalité et une sensation de liberté totale

Quand t'as pris conscience de ça, Bioshock infinite tombe en miettes, tout ce que tu vois est inaccessible, c'est du fake, ce jeu est un show à l'américaine, un film interactif, c'est pas un JV
:Vache_veste_:
Ta pas Les codes c est tout
il y a un an
Ben non je le déteste, le 2 est meilleur sur tous les points par contre
Pourtant tu n'as pas de choix et le scénario est bloquant. Incohérences je note.
il y a un an
La première partie du jeu est pas mal (hyper générique comparé au 2 premiers mais la DA est cool), par contre dès qu'ils commencent à parler des failles + la nègresse qui mène la rébellion (et qui détruit Columbia), ça devient de la merde.
:Risitas_wtf:
il y a un an