Ce sujet a été résolu
J'adore la religion perso
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
La dernière fois j'avais 11 ans, c'était pour cracher sur la bible.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
Miarra
1 an
Mais pourquoi
il y a un an
Tu pose cette question à des gens qui se branlent 5 fois par jour sur du shemale ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Tu pose cette question à des gens qui se branlent 5 fois par jour sur du shemale ?
Ayahi
il y a un an
Mais pourquoi
Je suis comme ça, avec le temps j'ai apprît à contrôler mes envies et mes pulsions.
Et le jour où il y aura plus de police, je vais me faire plaisir si tu vois ce que je veux dire.
J'aimerais tellement tout brûler, tout détruire. Je suis venu en ce monde avec la haine pour dieu et pour le monde dans mon coeur.
Mais je suis gentil, faut pas mal juger
Et le jour où il y aura plus de police, je vais me faire plaisir si tu vois ce que je veux dire.
J'aimerais tellement tout brûler, tout détruire. Je suis venu en ce monde avec la haine pour dieu et pour le monde dans mon coeur.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
Ah bon ?
Pourquoi
pourquoi ? pour quoicoubax un max lol
J'te top 1 sur fortnite fdp
J'te top 1 sur fortnite fdp
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Je suis comme ça, avec le temps j'ai apprît à contrôler mes envies et mes pulsions.
il y a un an
Miarra
1 an
cracher dans quel sens ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non, oublie, considère que je suis méchant, c'est plus simple pour tout le monde comme ça
il y a un an