Ce sujet a été résolu
pourquoi ? pour quoicoubax un max lol
J'te top 1 sur fortnite fdp
J'te top 1 sur fortnite fdp
il y a un an
De manière sincère je dirais il ya deux ou trois ans
Et sinon je suis allé à la première fois a la messe de Noël avec mon meilleur pote le mois dernier
Je ne suis pas catholique ou même juste chrétien, mais mon pote oui . Je voulais pas faire Noël avec ma famille et mon pote lui malheureusement a perdu ses parents un peu avant qu'on se rencontre et sa famille vit à l étranger pour la plupart
Je lui ai proposé de le faire ensemble cette année et pour plaisanter je lui ai même dit qu'on pouvait faire la messe de Noël (je sais qu'il aime bien ça) il était super content il ne me l'aurais jamais proposé de peur de m'ennuyer avec ça.
Franchement j'ai adoré j'ai même pris une ostie
Je crois qu'il ne faut pas si on a pas fait sa communion mais mon pote m'a dit que c'était pas grave et que je pouvais y aller
Si vous n'avez jamais fait ça de votre vie faite le les khey . C'est un vrai spectacle avec des chants et des jeux de lumiere et puis bon
Et sinon je suis allé à la première fois a la messe de Noël avec mon meilleur pote le mois dernier
Je ne suis pas catholique ou même juste chrétien, mais mon pote oui . Je voulais pas faire Noël avec ma famille et mon pote lui malheureusement a perdu ses parents un peu avant qu'on se rencontre et sa famille vit à l étranger pour la plupart
Je lui ai proposé de le faire ensemble cette année et pour plaisanter je lui ai même dit qu'on pouvait faire la messe de Noël (je sais qu'il aime bien ça) il était super content il ne me l'aurais jamais proposé de peur de m'ennuyer avec ça.
Je crois qu'il ne faut pas si on a pas fait sa communion mais mon pote m'a dit que c'était pas grave et que je pouvais y aller
Si vous n'avez jamais fait ça de votre vie faite le les khey . C'est un vrai spectacle avec des chants et des jeux de lumiere et puis bon
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
cracher dans quel sens ?
Ma salive quoi, plus tard j'ai mit la main sur le coran et je l'ai brûlé
Je déteste dieu
Je déteste dieu
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
Je suis comme ça, avec le temps j'ai apprît à contrôler mes envies et mes pulsions.
Et le jour où il y aura plus de police, je vais me faire plaisir si tu vois ce que je veux dire.
J'aimerais tellement tout brûler, tout détruire. Je suis venu en ce monde avec la haine pour dieu et pour le monde dans mon coeur.
Mais je suis gentil, faut pas mal juger
Et le jour où il y aura plus de police, je vais me faire plaisir si tu vois ce que je veux dire.
J'aimerais tellement tout brûler, tout détruire. Je suis venu en ce monde avec la haine pour dieu et pour le monde dans mon coeur.
Mais je suis gentil, faut pas mal juger
je te calmerai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
A chaque fois que je m'y rend c'est juste pour visiter je prie pas.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
je te calmerai
Pour me calmer, la prison ça suffit pas il faut croire. Donc tu vas me calmer comment? Donne moi ton sang, ça va peut-être me calmer, j'adore en boire.
en toute amicalité bien sûr
en toute amicalité bien sûr
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
resumax2livres
1 an
De manière sincère je dirais il ya deux ou trois ans
Ton ami doit etre super heureux que tu l’ai accompagné
c’est un souvenir qu’il n’oubliera certainement jamais
il y a un an
Ma salive quoi, plus tard j'ai mit la main sur le coran et je l'ai brûlé
Je déteste dieu
Je déteste dieu
d'une certaine façon c'est pas haineux puisque tu le reconnais comme Dieu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Dimanche dernier cathédrale de Chartres.
J'ai acheter un bonnet, une croix et allumé une bougie pour ma moman.
il y a un an
MarselMcNuggets
1 an
Hier dans l'hôtel druidique de l'amical du gros cul de Marloute
l'amical ? c'est moi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il y a un an
Ulrich-Amalric
1 an
A chaque fois que je m'y rend c'est juste pour visiter je prie pas.
C’est bien aussi de visitay
il y a un an
Je crois en dieu plus que la plupart des croyants, j'ai lu tout ces putain de livres de merde. Je suis sûr cet enculé il se cache sur une planète non loin de la terre avec ses sbires à comploter contre l'humanité avec les reptilliens
Je suis sérieux à 100%, c'est ce que je pense vraiment
Je suis sérieux à 100%, c'est ce que je pense vraiment
il y a un an
Dimanche dernier cathédrale de Chartres.
C’est mignon
il y a un an