Créer un compteSe connecter
Non je suis sur un groupe facebook disneyland et plein de gens trouvent que c'est de la connerie
Ouais c'est ce que je me disais merci clé
:cafe:
Virtual world / The new world is coming
il y a 4 ans
Roe v. Wade
Netflix qui annule ses séries woke
Hollywood qui fait bide sur bide avec les films woke
Hogwarts Legacy qui fait un carton malgré la "polémique" qui n'existe que sur Twitter finalement
Les histoires de trans dans les prisons pour femmes au Royaume-Uni
DeSantis qui a révoqué la licence des hôtels Hyatt qui ont reçu des spectacles de drag queens devant des enfants
Disney qui a perdu son statut spécial en Floride...
...

On va me répondre que c'est de la pop culture ou bien que je parle des US et pas de la France
Mais les US sont "en avance" de quelques années sur l'Europe en terme d'effets de mode. Ça me semble extrêmement pertinent de s'intéresser de près à ce qu'il s'y passe.

En plus notre peuple est moins déconstruit que chez eux, et le GR a fait qu'on a importé des populations qui sont vent debout face à ces délires contre nature. C'est bien la seule bonne chose chez les QLF.
Ça va je suis à moitié rassuré
il y a 4 ans
Roe v. Wade
Netflix qui annule ses séries woke
Hollywood qui fait bide sur bide avec les films woke
Hogwarts Legacy qui fait un carton malgré la "polémique" qui n'existe que sur Twitter finalement
Les histoires de trans dans les prisons pour femmes au Royaume-Uni
DeSantis qui a révoqué la licence des hôtels Hyatt qui ont reçu des spectacles de drag queens devant des enfants
Disney qui a perdu son statut spécial en Floride...
...

On va me répondre que c'est de la pop culture ou bien que je parle des US et pas de la France
Mais les US sont "en avance" de quelques années sur l'Europe en terme d'effets de mode. Ça me semble extrêmement pertinent de s'intéresser de près à ce qu'il s'y passe.

En plus notre peuple est moins déconstruit que chez eux, et le GR a fait qu'on a importé des populations qui sont vent debout face à ces délires contre nature. C'est bien la seule bonne chose chez les QLF.
Grave, pas plus tard qu'hier je discutai avec mes collegues rebeus high qi (ingés etc)
Et ils sont vents debout et petent un cable quand même dans les etablissement privées catholiques, on donne des cours de "genre" a leurs gamins
il y a 4 ans
Puy du fou sinon rien !
:oui:
il y a 4 ans
Je pense que ça va changer pour le parc d’Astérix
il y a 4 ans
Ulysses
Ulysses
4 ans
Ouais c'est ce que je me disais merci clé
:cafe:
j'ai voulu montrer une capture d'écran mais le site onche est tellement claqué que ça m'a soulé
il y a 4 ans