Créer un compteSe connecter
Putain mais quel gameplay !

Je l'avais terminé sur 360 à l'époque, ma gueule sur PC quelle claque de bûcheron !

:tourne:

J'en ai profité pour démonter mon portable et passer l'aspi dedans, de rage.
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
c'est le problème quand t'installes des mods sur Skyrim, l'intro a 99% de chances de ne plus marcher
:risitas_ahi:

d'où l'importance du mod Alternate Start ou autre du même genre
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
c'est le problème quand t'installes des mods sur Skyrim, l'intro a 99% de chances de ne plus marcher
:risitas_ahi:

d'où l'importance du mod Alternate Start ou autre du même genre
Ahii pour l'instant je suis sur la version GOG toute options full DLC officiel, j'ai même pas commencé à modder
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Ahii pour l'instant je suis sur la version GOG toute options full DLC officiel, j'ai même pas commencé à modder
ayaaa
:jesus_aya_:
ça m'était encore jamais arrivé ça
Show me your moves
il y a 3 ans
Il est pas Vanilla il est full dlcuck et version ultime mon cul sur la commode ça fait un radeau. Pd.
:claire_cogite_lit:
il y a 3 ans
Moi j'aime bien le jeu original, je me suis jamais fait chier avec des mods fait par des amateurs
:cafe:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Il est pas Vanilla il est full dlcuck et version ultime mon cul sur la commode ça fait un radeau. Pd.
Vanilla donc
:Mouais_Jesus:
Show me your moves
il y a 3 ans
Ouais je sais.
il y a 3 ans
Moi j'aime bien le jeu original, je me suis jamais fait chier avec des mods fait par des amateurs
:cafe:
Jamais testé non plus mais y'a l'air d'avoir des trucs sympas quand même. Après le jeu de base pète c'est clair.
:Prions:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
:jesus_moqueur:

Je te sens en détresse.
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:

Je te sens en détresse.
il y a 3 ans
Non c'est pas le même jeu que j'ai fait sur 360 nooooon
:vader_face:
il y a 3 ans
Cette fois j'ai une souris tg