Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois ça m'avait fait le coup aussi. J'étais obligé d'utiliser KMS Pico
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Une fois ça m'avait fait le coup aussi. J'étais obligé d'utiliser KMS Pico
Mais j'ai payé pour bordel
Je veux pas risquer de me reprendre un vieux virus mtn qu'il est à neuf
il y a 3 ans
Mais j'ai payé pour bordel
Pour se prendre un virus, faut vraiment le faire exprès en cherchant "virus download"
il y a 3 ans
Je fais comment pour savoirent ?
J'ai qu'un disque c'est un laptop, c'est pas à mon compte en tout cas
J'ai qu'un disque c'est un laptop, c'est pas à mon compte en tout cas
il y a 3 ans
Pour se prendre un virus, faut vraiment le faire exprès en cherchant "virus download"
J'ai payé c'était inclus dans l'ordi J'AI PAYé POUR
il y a 3 ans
Bill Gates ne mérite pas qu'on se pose la question. Si on paye sa merde, on l'utilise par tous les moyens possibles. Point.
il y a 3 ans
J'ai lancé la commande y a rien.
EN meme temps c'est pas étonnant puisqu'il est désactivé
EN meme temps c'est pas étonnant puisqu'il est désactivé
il y a 3 ans
Damns les papiers j'ai que de la merde acer rien d'unique à mon pc sau la déclaration de conformité mais y a pas de mention de windaube dessus
il y a 3 ans
sudo apt-get install linux
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour se prendre un virus, faut vraiment le faire exprès en cherchant "virus download"
Suffit d'installer windows sinon
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Ta clé n'est pas rattaché au compte microsoft de ton ancienne installation par hasard ?
il y a 3 ans
QulbutoKhey
3 ans
Ta clé n'est pas rattaché au compte microsoft de ton ancienne installation par hasard ?
Bah j'ai le même compte
Mais je l'ai trouvé avec le logiciel cité au dessus mais çA marche pas putain
Mais je l'ai trouvé avec le logiciel cité au dessus mais çA marche pas putain

il y a 3 ans
Par contre ces enculés ils manquent pas de me rappeler de profiter de leurs bloatwares de merde hein
il y a 3 ans
Je payerai pas 2 fois !
D'ailleurs j'arrive pas à mettre à jour le merdier çA me met error. çA m'étonnerait pas que ce soit un problème de corruption de fichier ou je sais pas quelle merde
D'ailleurs j'arrive pas à mettre à jour le merdier çA me met error. çA m'étonnerait pas que ce soit un problème de corruption de fichier ou je sais pas quelle merde
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0