Oui
Fait attention du coup, quand on est en manque affectif, on est toujours plus vulnérable qu'on le voudrait, et on peut se faire avoir par une personne mal attentionnée qui prendra son temps et plaisir à nous torturer psychologiquement jusqu'à destruction complète.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait attention du coup, quand on est en manque affectif, on est toujours plus vulnérable qu'on le voudrait, et on peut se faire avoir par une personne mal attentionnée qui prendra son temps et plaisir à nous torturer psychologiquement jusqu'à destruction complète.
Bah j'ai envie de ça
Femboy
il y a 3 ans
Je n'arrive pas à m'ouvrir, c'est plus fort que moi, à moins de donner un coup sec et puissant. Mais il ne faut pas trop en parler, c'est comme de la drogue, on y replonge quand on baisse notre garde, car l'abominable attire autant qu'il fascine.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Bah j'ai envie de ça
Tu penses vouloir ça, mais d'après moi, c'est juste le produit d'une perversion qui est née d'un manque affectif aux multiples embranchements. La psychologique humaine est mystérieuse, et ce qu'on appelle le subconscient est un véritable mystère. Je ne sais pas qui tu es, je ne peux que déduire des hypothèses, mais je suis convaincu que juste un peu d'amour vraiment sincère te soulagera de ta douleur et dissipera les idées malsaines.
il y a 3 ans
Tu penses vouloir ça, mais d'après moi, c'est juste le produit d'une perversion qui est née d'un manque affectif aux multiples embranchements. La psychologique humaine est mystérieuse, et ce qu'on appelle le subconscient est un véritable mystère. Je ne sais pas qui tu es, je ne peux que déduire des hypothèses, mais je suis convaincu que juste un peu d'amour vraiment sincère te soulagera de ta douleur et dissipera les idées malsaines.
Peut être qui sait
Femboy
il y a 3 ans
Elle a peut-être raison, je ne sais pas. Mais moi, j'ai arrêté de me mutiler et j'ai appris à aimer mon corps. Souvent, on se mutile pour l'effet que ça procure, mais il y a tellement d'autres moyens de ressentir ce genre de sensation, et ceci sans s'ouvrir les veines.
il y a 3 ans
Effectivement, il faut faire comme on peut, et souvent, c'est un véritable périple, voire un exode de son être vers d'autres contrées de l'esprit. Mais la finalité reste toujours la même, on veut tous être heureux.
il y a 3 ans
Peut être qui sait
Va sur le +18 coquin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssai de construire un parc d'attraction pour tes futurs rats ça peut être une bonne activité
Femboy
il y a 3 ans