InscriptionConnexion
Ça me donne juste envie de faire faire des proxies par des chinois avec un coup de Photoshop. Les wokes m'épuisent maintenant, le seigneur des anneaux, je respecte vraiment cette œuvre qui a bercé mon enfance. C'est si compliquée que ça de créer de nouvelles choses plutôt que de trafiquer les anciennes ? Je m'en fous de la couleur d'un mec sur une carte à jouer mais je ne me fous pas de la tronche d'Aragorn, ça non.

Dans tous les cas Magic, ça fait longtemps que je pratique plus le standard entre autre pour ce côté là sur les dernières cartes. C'était bien jusqu'à Mirrodin, ensuite c'est la descente aux Enfers progressive.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un scholar de Tolkien en ligne pour nous expliquer ce phénomène épidermique?
:Jesus2:
GIF
il y a 2 ans
Trop près de la montagne du destin il faut croire...

C est vraiment ridicule
il y a 2 ans
Sauron lui a balancé une malédiction.
il y a 2 ans
Trop près de la montagne du destin il faut croire...

C est vraiment ridicule
Ahi
:joint:
GIF
il y a 2 ans
Sauron lui a balancé une malédiction.
Une bénédiction le facho
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
Dites moi que c'est fake pitié
:DanceParty:
il y a 2 ans
:Mokou_cafe:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Qui va jouer à Magic à part les chouffins américanisés ?
il y a 2 ans
Dites moi que c'est fake pitié
100% no fake sortie de l'extention en juin
GIF
il y a 2 ans
Pour rappel Aragorn dans les livres

"De grande taille, d'allure maigre, avec les cheveux foncés « tachés avec des pointes de gris » et un visage pâle au regard sévère" Image
Si seulement ils en avaient quelque chose à faire des œuvres original, ça ne donnerait pas ce ramassis de bouze qu’ils sorte depuis quelque années
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
100% no fake sortie de l'extention en juin
C'est honteux et irrespectueux j'espère que ça va bider sévère
il y a 2 ans
C'est honteux et irrespectueux j'espère que ça va bider sévère
Pour rappel
:d)

Une carte de l'Anneau Unique en édition limitée à 1 seul explemplaire numéroté sera disponible dans les booster collector de cette extention qui sortira en Juin
:Larry:

Ca va être la carte la plus chère de l'histoire, les gens vont spéculer à mort sur les boosters, et ceux qui tenteront leur chance auront le droit de voir cette version d'Aragorn pour se consoler
GIF
il y a 2 ans
Pour rappel

Une carte de l'Anneau Unique en édition limitée à 1 seul explemplaire numéroté sera disponible dans les booster collector de cette extention qui sortira en Juin

Ca va être la carte la plus chère de l'histoire, les gens vont spéculer à mort sur les boosters, et ceux qui tenteront leur chance auront le droit de voir cette version d'Aragorn pour se consoler
il y a 2 ans
Pour rappel

C'est ridicule j'espère que le public va boycotter

J'ai confiance les fans du seigneur des anneaux sont moins cons que la moyenne ça va bider
il y a 2 ans
Pour rappel Aragorn dans les livres

"De grande taille, d'allure maigre, avec les cheveux foncés « tachés avec des pointes de gris » et un visage pâle au regard sévère" Image
Le monde va mal
il y a 2 ans
Boucle délicieuse,

ça n'a pas de prix de voir Arwen pointer devant la caf de Minas Tirith avec son demi-elfe dans les bras.
Non merci.
il y a 2 ans
Boucle délicieuse,

ça n'a pas de prix de voir Arwen pointer devant la caf de Minas Tirith avec son demi-elfe dans les bras.
mais putain
:jerry:
GIF
il y a 2 ans
C'est une scène coupée du livre où Aragorn passe trop près d'un feu.
:risitas_zoom_sourire:
Trop près ? T'as pas la version originale vraisemblablement
il y a 2 ans