Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un chogoth à dévorer ton âme? es-tu un golem dosé, si oui combien de dose?
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui vient sucer le forum
Merci pour le lechage de gland
Il est propre, à demain
Merci pour le lechage de gland
Il est propre, à demain
il y a 3 ans
Méditez tous avec moi pour rappeler l'âme de norman dans le corps de norman
Oh âme de norman où es-tu?
Je ressens sa trace vibratoire, je la renifle, je la sens au plus profonde de moi
Les puissances cosmiques sont avec nous, je ressens une grande et noble connexion avec le chogoth de Norman
Oh âme de norman où es-tu?
Je ressens sa trace vibratoire, je la renifle, je la sens au plus profonde de moi
Les puissances cosmiques sont avec nous, je ressens une grande et noble connexion avec le chogoth de Norman
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
C'est pas grave, ne t'inquiète pas, c'est juste un effet secondaire après la transformation en golem d'argile.
Respire très profondément, nous allons te réparer avec notre accumulation d XP
Melidra, apporte l'artefacte des dieux chogotique
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
C'est pas grave, ne t'inquiète pas, c'est juste un effet secondaire après la transformation en golem d'argile.
oui maître
il y a 3 ans
Vous aussi vous sentez toute la terre qui tremble dans ce fracas de voix qui perce le ciel et la terre?
C'est de toute beauté
C'est l'heure pour l'âme de Norman de retourner dans le corps de Norman et de quitter Saturne la maudite.
C'est de toute beauté
C'est l'heure pour l'âme de Norman de retourner dans le corps de Norman et de quitter Saturne la maudite.
il y a 3 ans
L'invocation des dieux chogothique est maintenant terminée
Merci à tous pour votre soutien
Grâce à vous tous, Norman pourra de nouveau faire des vidéos et quitter sa prison de glace
Car Norman est une princesse en réalité, je le sais, vous l'avez aussi ressenti quand nous avons extrait son âme de Saturne
Elle fera une magnifique Norman maintenant.
Merci à tous pour votre soutien
Grâce à vous tous, Norman pourra de nouveau faire des vidéos et quitter sa prison de glace
Car Norman est une princesse en réalité, je le sais, vous l'avez aussi ressenti quand nous avons extrait son âme de Saturne
Elle fera une magnifique Norman maintenant.
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Hop on remonte le niveau de ce topic de merde avec un petit post ou cancer
210
Sur ce sujet0