Ce sujet a été résolu
C'est vraiment pas normal que l'auteur soit banni à cause de ce topic.
Et ça donne vraiment pas envie de rester
Et ça donne vraiment pas envie de rester
il y a 2 ans
ban2onche
2 ans
JVC sont des enflures de merde mais Onche est dirigé par des gamins bouffis d'égo incapables de faire autre chose que de mettre de l'huile sur le feu
Ils sont donc incapables de gérer correctement leur communauté à terme
Jvc étant une entreprise, ça évite malheureusement ce genre de problèmes
bah retourne sur JVC clé
il y a 2 ans
Certains modo sont moins professionnel que d'autres pour rester poli
Personnellement les drama j'en ai ma claque.
Si la modé me les brise, ce qui n'est pas encore le cas, je me casserai et c'est tout
Personnellement les drama j'en ai ma claque.
Si la modé me les brise, ce qui n'est pas encore le cas, je me casserai et c'est tout
il y a 2 ans
ban2onche
2 ans
JVC sont des enflures de merde mais Onche est dirigé par des gamins bouffis d'égo incapables de faire autre chose que de mettre de l'huile sur le feu
Exactement
il y a 2 ans
ban2onche
2 ans
il y a 2 ans
l'auteur tu sent que cest le genre de turbulent qui fou la merde et crée des dramas car il a pas accepté un ban, cest toi et ton égo qui font chier là
je vois aucun modo faire chier et pour etre ban faut le faire
je vois aucun modo faire chier et pour etre ban faut le faire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je viens de me faire ban def parce que j'ai traité un mec de déchet. L'op à raison c'est n'importe quoi sur jvc tu prend même pas un ban pour ça.
il y a 2 ans
Vous voulez pas développer un peu plus votre cas pour qu'on comprenne ?
+ Vous êtes plusieurs a faire ce topic j'imagine que c'est un seul khey qui boucle avec plusieurs comptes
+ Vous êtes plusieurs a faire ce topic j'imagine que c'est un seul khey qui boucle avec plusieurs comptes
il y a 2 ans
BanInjustement
2 ans
Je viens de me faire ban def parce que j'ai traité un mec de déchet. L'op à raison c'est n'importe quoi sur jvc tu prend même pas un ban pour ça.
Vous avez exactement la même syntaxe toi et Ban2Onche ca + l'utilisation du terme "jetter de l'huile sur le feu" sans explication alors que ca n'a pas de sens
il y a 2 ans
San
2 ans
Vous voulez pas développer un peu plus votre cas pour qu'on comprenne ?
il y a 2 ans
J'ai deja lu ton topic il est vide.
Tu dis d'ailleurs exactement la même chose en parlant de "jetter de l'huile sur le feu" sans plus élaborer
Tu dis d'ailleurs exactement la même chose en parlant de "jetter de l'huile sur le feu" sans plus élaborer
il y a 2 ans
J'ai deja lu ton topic il est vide.
Je me suis fais ban pour avoir traiter quelqu'un de déchet. Y'a rien d'autre à expliquer
il y a 2 ans
Si vous détestez onche téléchargez ONCHIASSE
https://jvscript.fr/script/oncheorg-onchiasse
il y a 2 ans