Ce sujet a été résolu
JVC sont des enflures de merde mais Onche est dirigé par des gamins bouffis d'égo incapables de faire autre chose que de mettre de l'huile sur le feu
Ils sont donc incapables de gérer correctement leur communauté à terme
Jvc étant une entreprise, ça évite malheureusement ce genre de problèmes
il y a 2 ans
ban2onche
2 ans
JVC sont des enflures de merde mais Onche est dirigé par des gamins bouffis d'égo incapables de faire autre chose que de mettre de l'huile sur le feu
tout va bien? pourquoi es tu là
il y a 2 ans
Je vais bientôt manger, remet en l'auteur stp, bien assaisonner son plat c'est important
il y a 2 ans
Playz
2 ans
Bah retournes-y
Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire, et si je dis ça c'est que j'ai des raisons de le dire et que j'ai déjà pris mes dispositions
Merci papa nonobstant
Merci papa nonobstant
il y a 2 ans
ban2onche
2 ans
Oui oui, te gêne pas pour retourner dans les mains de ton entreprise préférée, ils t'attendent
Et t'oubliera pas de passer le bonjour hein
Et t'oubliera pas de passer le bonjour hein
il y a 2 ans
Je commence à être de cet avis là, on dirait des modo discord immature les modo d’ici +si tu les contrarie c’est direct goulag
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
tout va bien? pourquoi es tu là
Du tout, mais les topics gênants ont été 410 hier par les modos qui refusent toute critique ou de reconnaître leurs erreurs, quitte à ensuite ne pas assumer et venir t'agresser en retour en mettant de l'huile sur le feu
NOFAKE faites gaffe
NOFAKE faites gaffe
il y a 2 ans
ban2onche
2 ans
Les modos sont tolérants, c'est déjà mieux que JVC
il y a 2 ans
Du tout, mais les topics gênants ont été 410 hier par les modos qui refusent toute critique ou de reconnaître leurs erreurs, quitte à ensuite ne pas assumer et venir t'agresser en retour en mettant de l'huile sur le feu
NOFAKE faites gaffe
NOFAKE faites gaffe
tu dois être un 2000, je peux te dire que le fofo avant était pareil avant 2014
il y a 2 ans
tant que je peux insulter sans être ban ça me va
dégage d'ici l'op si t'es pas content

dégage d'ici l'op si t'es pas content

Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Je commence à être de cet avis là, on dirait des modo discord immature les modo d’ici +si tu les contrarie c’est direct goulag
La modération est à double vitesse, mais faire pire que jvc est impossible
Perso si ce forum fonctionne pas j'abandonne définitivement, je passerai à autre chose
Je retournerai jamais sur jvc
Perso si ce forum fonctionne pas j'abandonne définitivement, je passerai à autre chose
Je retournerai jamais sur jvc
il y a 2 ans
NOFAKE faites gaffe
NOFAKE faites gaffe
Cette mauvaise fois de l'op. Incapable de faire un comparaison aussi simple entre deux forums.
Ce forum doit avoir des limites pour pas que ça devienne un repère à dégénéré à la AVnoel like. sans pour autant 410 gratuitement.
Ce forum doit avoir des limites pour pas que ça devienne un repère à dégénéré à la AVnoel like. sans pour autant 410 gratuitement.

il y a 2 ans