Créer un compteSe connecter
ya bien une grange quelque part alors
nop
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Y a de la weed en vapo ?
:joint:
Je sais pas de quoi tu parles. Moi je mets la weed dans la douille et je mets mon vapo dedans et je tire sur mon bong
:trap-luxi:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 ans
nop
j'ai l'impression que tu met de la mauvaise volonté un peu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Fume à la fenêtre de ta chambre et met un vêtement sous ta porte pour les odeurs
:Risitas_wtf:
Ayaaaa cette technique qui fonctionne littéralement pas
:crie4:
il y a 3 ans
j'ai l'impression que tu met de la mauvaise volonté un peu
Bah non c'est ça le pire je peux juste pas bouger de là il y a rien dehors
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Miarra
Miarra
3 ans
Je sais pas de quoi tu parles. Moi je mets la weed dans la douille et je mets mon vapo dedans et je tire sur mon bong
Jamais essayé.
Pour l’odeur ça ne me dérange pas je fume dehors mais côté est ( pas de vent )
il y a 3 ans
Je vais juste attendre comme un fdp
:jesus_zoom:

Et vous les kheys sinon vous êtes plutôt jaune sec ou noir gras ?
il y a 3 ans
Bah non c'est ça le pire je peux juste pas bouger de là il y a rien dehors
tu fume avec la fenêtre grande ouverte et une serviette sous la porte et ça va le faire, ça sentira pas dans une demie heure
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans

et au fait ça change quoi en plein jour ? tu fume pas plus dans ta chambre, et dehors tu dis avoir aucun endroit

donc tu fume où ?
il y a 3 ans
tu fume avec la fenêtre grande ouverte et une serviette sous la porte et ça va le faire, ça sentira pas dans une demie heure
Déjà essayé ça pue la mort khey
:jesus_danse:

c'est pas des courant d'air de fiotte que j'ai ici.
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Jamais essayé.
Pour l’odeur ça ne me dérange pas je fume dehors mais côté est ( pas de vent )
Oui mais non, après c'est tout le corps qui pue, les vêtements, les murs jaunes etc...
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Ayaaaa cette technique qui fonctionne littéralement pas
:crie4:
Je ne me suis jamais fait chopé pendant les 3 ans où j’étais encore chez mes parents lorsque j’ai commencé à fumer.
il y a 3 ans
et au fait ça change quoi en plein jour ? tu fume pas plus dans ta chambre, et dehors tu dis avoir aucun endroit

donc tu fume où ?
et bien la journée j'ai jamais de vent ou très peu
:Risitas-doigt:

C'est le soir que ça par en couille, genre la je viens d'ouvrir ma fenetre pour voir je me la suis pris dans la gueule
:ahilarme:
il y a 3 ans
Miarra
Miarra
3 ans
Oui mais non, après c'est tout le corps qui pue, les vêtements, les murs jaunes etc...
Je fume toujours dehors. Bon les vêtements peuvent sentir mais un coup de Scorpio / Brut et ça passe….
il y a 3 ans

Moi je prends que des fleurs. Ou du kef, mais le shits, c'est pour les mauvais garçons
:Trap-invite:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Je ne me suis jamais fait chopé pendant les 3 ans où j’étais encore chez mes parents lorsque j’ai commencé à fumer.
Excuse moi khey mais tes parents ont le nez bouché
:ahitison:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Je fume toujours dehors. Bon les vêtements peuvent sentir mais un coup de Scorpio / Brut et ça passe….
Tu sais que les parfum que tu trouves dans le commerce ont pour ingrédient souvent des déjections et autre déchets organique?
il y a 3 ans
Miarra
Miarra
3 ans
Moi je prends que des fleurs. Ou du kef, mais le shits, c'est pour les mauvais garçons
La beuh la ou j'habite c'est un privilège et elle est hyper cher ça vaut pas la peine.

Le teuteu dure plus longtemps aussi
il y a 3 ans
Excuse moi khey mais tes parents ont le nez bouché
:ahitison:
Souvent ils savent mais ne dissent rien.

ça se sent tout de suite un fumeur de bheu
il y a 3 ans
La beuh la ou j'habite c'est un privilège et elle est hyper cher ça vaut pas la peine.

Le teuteu dure plus longtemps aussi
Ingognit0 markèt est ouvert hein
il y a 3 ans