Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans
SI SEULEMENT VOUS OSIEZ L’OUVRIR EN FAAACE !! Ouvreeez là devant nous !! On est partout ! Insultez nous en face bordeeeel !!!
j’ai des putains de démangeaisons
Ces fiotassses bien cachées derrière leurs écrans

Merci de confirmer votre déficit cognitif.
il y a 2 ans
Mais bande de cuck on baise vos sœurs dans vos maison sur la terre de vos ancêtres et vous osez parlez de cuck
sélection naturelle
Vous ne baisez rien d'autre que des chèvres dans les huttes en boue de vos oncles qui sont aussi vos pères/frères/neveux/cousins.
il y a 2 ans
T'es ici khey, t'es pas lebron nba qui fait mouiller tout le monde t'es issa informatique zéro tout
il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans
SI SEULEMENT VOUS OSIEZ L’OUVRIR EN FAAACE !! Ouvreeez là devant nous !! On est partout ! Insultez nous en face bordeeeel !!!

Merci de démontrer que vous êtes des sauvages bloqués mentalement dans le XVIe siècle d'où votre calendrier
Bordel imagine être musulman, vivre en occident, utiliser un carrier occidental, avoir des jours de congés chrétiens
Bordel imagine être musulman, vivre en occident, utiliser un carrier occidental, avoir des jours de congés chrétiens
il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans

On l'ouvre déjà, Sergueï Mohammed.
il y a 2 ans
Merci de confirmer votre déficit cognitif.
Aucun manque de respect ne sera toléré la fiotte !! Et vous le saurez A CHAQUE FOIS que vous essairez !!!

il y a 2 ans
Et évidemment quand j aurais finit de métisses vos sœurs je vais me marié à une guinéenne qui me préparera des bon trucs à manger pendant que vous eduquerez mes bâtards
il y a 2 ans
Aucun manque de respect ne sera toléré la fiotte !! Et vous le saurez A CHAQUE FOIS que vous essairez !!!

Va déjà ouvrir un bescherelle
il y a 2 ans
23 : 14 - Puis Nous avons créé de cette goutte de sperme une adhérence ("`alaqah"), et de cette adhérence Nous avons créé un embryon ("mudhghah"), et de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu ces os de chair. Ensuite, Nous l'avons fait naître en une autre création. Que Dieu soit béni, le Meilleur des créateurs.
16 : 79 - N'ont-ils pas regardé les oiseaux retenus dans l'atmosphère du ciel? Personne ne les tient, sauf Dieu. C'est là des signes pour un peuple qui croit.
71 : 19 - Et Dieu a fait le pays pour vous comme une plaine.

16 : 79 - N'ont-ils pas regardé les oiseaux retenus dans l'atmosphère du ciel? Personne ne les tient, sauf Dieu. C'est là des signes pour un peuple qui croit.
71 : 19 - Et Dieu a fait le pays pour vous comme une plaine.
Le sperme est l'élément indispensable à la formation de la cellule oeuf et de tout ce qui en découle : embryon et fœtus
La moelle osseuse également produit les cellules rouges et donc le sang qui nourrit la chair
Dieu est le créateur de toute chose donc dans l'absolu rien arrive sans sa volonté, y compris le vol des oiseaux
Et la terre est plate selon notre référentiel humain et perception sensorielle, d'où le sens du verset
Les savants du salafs des premiers siècles reconnaissaient sans problème le caractère sphérique de la terre
https://www.google.com/am[...].net/amp/fr/fatwa/242935/
Autre chose l'athée mythomane bandeur de gamine allemande ?
La moelle osseuse également produit les cellules rouges et donc le sang qui nourrit la chair
Dieu est le créateur de toute chose donc dans l'absolu rien arrive sans sa volonté, y compris le vol des oiseaux
Et la terre est plate selon notre référentiel humain et perception sensorielle, d'où le sens du verset
Les savants du salafs des premiers siècles reconnaissaient sans problème le caractère sphérique de la terre
Autre chose l'athée mythomane bandeur de gamine allemande ?
il y a 2 ans-PEMT
Merci de démontrer que vous êtes des sauvages bloqués mentalement dans le XVIe siècle d'où votre calendrier
Nous ne serons jamais des putains de cucks, TU INSULTES, tu te fais eclater le crâne comme un cloporte ! C’est simple et clair

il y a 2 ans-PEMT
Faut bien prendre les congé en même temps que vos sœurs pour les satisfaire
il y a 2 ans
Nous ne serons jamais des putains de cucks, TU INSULTES, tu te fais éclater le crâne comme un cloporte ! C’est simple et clair

il y a 2 ans
En plus t'es une tarlouze pas foutu d'élever un gosse ?
+ m'étonnerai que ton dieu apprécie ça

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
En plus t'es une tarlouze pas foutu d'élever un gosse ?

il y a 2 ans-PEMT
Huuummm...on dit "hybride" quand ce sont deux espèces différentes qui s'accouplent, et un humain ne peut pas faire des enfants à une chèvre...
il y a 2 ans-PEMT
Va déjà ouvrir un bescherelle
J’écris mieux que toute ta famille réunis attardin
Et c’est tout ce que tu trouves à dire ????
Va te filmer en train d’insulter un musulman !!!! Qu’on rigole un peu

il y a 2 ans
Tchetchene
2 ans

Vous vous l'ouvrez en face ? Non rien
Sinon c'est finito le confort et retour au bled
Vous êtes pas chez vous et vous l'avez bien compris
Sinon c'est finito le confort et retour au bled
Vous êtes pas chez vous et vous l'avez bien compris
il y a 2 ans

Dire leur que on baise leurs sœurs
il y a 2 ans

Merci de confirmer que vous êtes des singes incapables de penser.
il y a 2 ans