Ce sujet a été résolu
WhiteDragon
2 ans
Alors restez dans votre merde de démocratie libérale a suivre les progressistes et disparaissez de l'histoire. Et subissez macron et la propagande netflix et le grand remplacement comme châtiment.
Ok
Amuse toi bien à tourner autour d'un cube noir couvert de merdes de pigeons
Amuse toi bien à tourner autour d'un cube noir couvert de merdes de pigeons
il y a 2 ans
El faloso alors que on baise vos sœurs médecin et haute diplôme on leur fait un gosse et on vas acheter du lait
on vous laisse éduquer nos batard a notre place
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
on sen bas les couilles de ta langue de chevre
1000 penetration sur ton prophete
1000 penetration sur ton prophete
Wahyaaa j’avais rarement un truc aussi bien dit mais méchant
il y a 2 ans
Oui et vous faîtes votre hijra une fois pour toute au lieu de vivre au crochet des croisés
Quelle indignité
Quelle indignité
Si je fait ma hijra je pourrait plus pazifier les Blanches
il y a 2 ans
Non je crois bien qu’ils ont bcp d’athées qui les trouvent plus virils que l’occidental woke moyen

il y a 2 ans
Non je crois bien qu’ils ont bcp d’athées qui les trouvent plus virils que l’occidental woke moyen

This les cucks occidentalisé pendant que ils se font vasectomiser on baise leurs sœurs devant eux
il y a 2 ans
El faloso alors que on baise vos sœurs médecin et haute diplôme on leur fait un gosse et on vas acheter du lait
on vous laisse éduquer nos batard a notre place
Ça c'est le dream en bas des blocs après 3 tafs sur du shit de merde
il y a 2 ans
C'est le pigeon qui prie à la Mecque ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les blanches plus importante qu'Allah AYAA
il y a 2 ans
Ça c'est le dream en bas des blocs après 3 tafs sur du shit de merde
il y a 2 ans
Faux , faux et faux
T'as lu en diagonale 3 versets decontextualisés, mal traduit et volontairement mal interprété
Un gros golem de merde qui s'assure une place en enfer pour de la reconnaissance sur un forum de faf athée dépressif
T'as lu en diagonale 3 versets decontextualisés, mal traduit et volontairement mal interprété
Un gros golem de merde qui s'assure une place en enfer pour de la reconnaissance sur un forum de faf athée dépressif
il y a 2 ans
Ramassez les poubelles vous vivez dans la merde ya des mères de famille qui vivent avec vous bande de macaques
il y a 2 ans
Les blanches plus importante qu'Allah AYAA
Malaise + Paz sur le projet du grand métissage les blancs vous n êtes que un vestige du passer vouer a disparaitre par la paz
il y a 2 ans
Tu pazifies rien à part des flottes dans les caves de ta cité. Vous êtes sur-représentés sur les applis pour homo et il suffit d'avoir un seul pote gay pour le savoir
il y a 2 ans
Ramassez les poubelles vous vivez dans la merde ya des mères de famille qui vivent avec vous bande de macaques
Normale même vos mères veulent tâter de nos bites
il y a 2 ans
Inventions de ta propre poche

23 : 14 - Puis Nous avons créé de cette goutte de sperme une adhérence ("`alaqah"), et de cette adhérence Nous avons créé un embryon ("mudhghah"), et de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu ces os de chair. Ensuite, Nous l'avons fait naître en une autre création. Que Dieu soit béni, le Meilleur des créateurs.
16 : 79 - N'ont-ils pas regardé les oiseaux retenus dans l'atmosphère du ciel? Personne ne les tient, sauf Dieu. C'est là des signes pour un peuple qui croit.
71 : 19 - Et Dieu a fait le pays pour vous comme une plaine.

16 : 79 - N'ont-ils pas regardé les oiseaux retenus dans l'atmosphère du ciel? Personne ne les tient, sauf Dieu. C'est là des signes pour un peuple qui croit.
71 : 19 - Et Dieu a fait le pays pour vous comme une plaine.
il y a 2 ans
Tu pazifies rien à part des flottes dans les caves de ta cité. Vous êtes sur-représentés sur les applis pour homo et il suffit d'avoir un seul pote gay pour le savoir
Je traine pas sur les applis homo le fameux pote gay
il y a 2 ans