Ce sujet a été résolu
Allez faire un tour sur le topic "Islam" les kheys, y a un mec qui dit qu'il y a 0 consensus sur la prière dans l'islam

il y a 2 ans
Les musulmans se mobilisent t'inquiète pas
De nombreuses armes ont été livré au Hamas et au PIJ, Israël n'ose plus pénétrer dans la bande de Gaza
D'ailleurs l'esplanade des mosquées est toujours intact
Les Israéliens savent très bien qu'une tentative de destructions des lieux saints engendrerait un Jihad global qui se terminera comme en 1187
De nombreuses armes ont été livré au Hamas et au PIJ, Israël n'ose plus pénétrer dans la bande de Gaza
Les Israéliens savent très bien qu'une tentative de destructions des lieux saints engendrerait un Jihad global qui se terminera comme en 1187
il y a 2 ans
Les musulmans se mobilisent t'inquiète pas
il y a 2 ans
En même temps vu la gueule du matos russe indigènes, vous feriez mieux de faire la même chose
il y a 2 ans
C’est bien! Bientôt vous admettrez aussi que vous n’êtes pas assez démocratique et que les US sont les meilleurs et qu’il faut leur dire oui.
Pendant ce temps nous reconsoliderons les bases du Caliphat

Pendant ce temps nous reconsoliderons les bases du Caliphat

il y a 2 ans
Être un islamiste n’est péjoratif que dans vos cerveaux vides les macaques
Bordel vous me tuez

Bordel vous me tuez

Il prône l'Islam politique en occident. Pour moi c'est déjà de l'islamisme et ça dégage de mon pays, vu ?
il y a 2 ans
Il prône l'Islam politique en occident. Pour moi c'est déjà de l'islamisme et ça dégage de mon pays, vu ?
Rien à foutre de ton occident vu ?

il y a 2 ans
Les Iraniens rafidhi ne sont pas nos frères
En temps voulu le monde musulman se réveillera, et probablement plus tôt que tu ne le crois
En temps voulu le monde musulman se réveillera, et probablement plus tôt que tu ne le crois
il y a 2 ans
Tu vas rien faire le sodomite puant. Tant qu'il y aura des blancs à qui on pourra faire dawa on le fera, entendu ? Maintenant rase les murs et suce les juifs en silence. 

il y a 2 ans
Les chofas IRL on les balaie. Des petites victimes qui fixent le sol et rasent les murs. Font les durs sur internet, mais se laissent GR. Une brochette de lâches qui ne savent pas comment défendre leur patrie. On bz vos sœurs.
il y a 2 ans
Goyimax
2 ans
Les chofas IRL on les balaie. Des petites victimes qui fixent le sol et rasent les murs. Font les durs sur internet, mais se laissent GR. Une brochette de lâches qui ne savent pas comment défendre leur patrie. On bz vos sœurs.
La team qlf a rejoint l'élite Onche org
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Goyimax
2 ans
La seule chose que tu balais c'est mon 3 pièces et même ça tu peux pas le faire c'est ta mère la pute qui mastique les vitres et la bite
il y a 2 ans
La seule chose que tu balais c'est mon 3 pièces et même ça tu peux pas le faire c'est ta mère la pute qui mastique les vitres et la bite
Ta sœur la kehba gwerette qui nettoie mon appart après avoir nettoyé mon zeub. Nettoie bien les gouttes de sperme qui tombent sur le sol quand elle rentre dans ta daar de gwerons
il y a 2 ans
Ta sœur la kehba gwerette qui nettoie mon appart après avoir nettoyé mon zeub. Nettoie bien les gouttes de sperme qui tombent sur le sol quand elle rentre dans ta daar de gwerons
Tu n'as pas d'appartement le nègre du désert tu es locataire à vie comme tous tes ancêtres arrête le shit en bas des blocs
il y a 2 ans
Tu n'as pas d'appartement le nègre du désert tu es locataire à vie comme tous tes ancêtres arrête le shit en bas des blocs
Rage bien Titouan
il y a 2 ans