InscriptionConnexion
Je confirme c’est votre pupute, gardez le
:rire:

Et attendez le moment de démocratisation otanesque pour nous voir deferler
il y a 2 ans
Bordel merci mes kheys de pas me laisser pazifier la zone tout seul cette fois.
il y a 2 ans
Oui oui moscou pas du tout peuplé de viet/kazakh/tchetchenes/ouzbek...
il y a 2 ans
Je confirme c’est votre pupute, gardez le

Et attendez le moment de démocratisation otanesque pour nous voir deferler
Khey tu parles français sur un forum de geekos la démocratie t'a déjà nique
il y a 2 ans
Issa tes bien au courant que tu peux pas parler au vu de tes sœurs
Mes soeurs sont en bled bien au chaud pendant que moi je fait tout avec vos sœurs zéro limite et a 40ans je retourne au bled je marié 4 guinéenne vierge de 18ans et je me met à fond dans l Islam
il y a 2 ans
Bordel merci mes kheys de pas me laisser pazifier la zone tout seul cette fois.
Parfois faut remettre ces déchet à leurs place
il y a 2 ans

Moscou: peuplé d'homosexuels athés et de tchétchènes/kazakh prêts à grand remplacer la zone.
il y a 2 ans
Khey tu parles français sur un forum de geekos la démocratie t'a déjà nique
Je parle 4 autres langues khey et suis pro Charia. Si t’as d’autres révélations à me faire n’hésite pas.
(Et je me fous de la politique française qui est morte et enterrée depuis Degaulle)
il y a 2 ans
C'est finito le mythe des russes solides. Y'a que les tchétchènes qui font peur maintenant. Le moscovite moyen c'est une lopette athée incapable de porter un truc lourd et t'échappes pas à la règle.
il y a 2 ans
Tes pas prêt le Russe
il y a 2 ans
Ça doit être pour ça qu’il est aussi férocement maintenue en chaînes, des gardes armés à tous les coins de rue, flicage intensif de tous les citoyens, tortures en tout genre parce qu’on va trop à la mosquée

Aucun pardon, aucun oubli.
:)

Nous attendons et nous sommes patients
:)
il y a 2 ans
Mes soeurs sont en bled bien au chaud pendant que moi je fait tout avec vos sœurs zéro limite et a 40ans je retourne au bled je marié 4 guinéenne vierge de 18ans et je me met à fond dans l Islam
Mais t'es puceau issa arrête un peu
il y a 2 ans
Wagner=0,0000000000000001% des russes.

Vous comptez vraiment que sur ça ?
il y a 2 ans
Je parle 4 autres langues khey et suis pro Charia. Si t’as d’autres révélations à me faire n’hésite pas.
(Et je me fous de la politique française qui est morte et enterrée depuis Degaulle)
T'es puceau ?
il y a 2 ans
T es un sale type mauvais et mechant

Tu regretteras ta méchanceté

Ton pays pays dans les immigrés est vieillissant. Vos femmes ne font plus d enfants. Va t occuper de tes femmes de ton ethnie plutot que faire du mal aux autres
il y a 2 ans
Notready vous vous êtes fait pazifier en Afghanistan vous finirez pazifier par les tchétchènes qui prendront vos terres vos sœurs vos armes
il y a 2 ans
T'es puceau ?
T’as 12 ans ?
il y a 2 ans
T’as 12 ans ?
Je demande on sait jamais vous êtes bons en grappling d'homme mais pas de femme
il y a 2 ans
Ahyo le russe qui rage de l'islam alors que son peuple est en pleine décadence. Tu veux qu'on en parle du taux de divorce, d'avortement et de natalité ?
il y a 2 ans
Mais t'es puceau issa arrête un peu
:celestin_bouton:
mais tes puceau Issa arrêté un peu

:Crie:
bande de sale déchet non seulement on baise vos sœurs sur vos terres mais en plus vous élevée nos gosses
:Risitas_wtf:
nos bâtards pendant que nous on met enceinte toutes vos putes de sœurs qui ne rêvent que de leurs noirs ou arabes
:sun_tzu:

Plus de diversité dans la chatte d une française que dans tous les Brésil
il y a 2 ans