InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
2 ans
Oui

Pour commencer on va vous demandez de partir de notre pays pour qu'on puisse régler nos divers problèmes entre autochtones

T'es d'accord ?

Post avant "svp on est conservateurs on vs vous aid..."
C’est ça, concentrez vous sur les effets au lieux d’attaquer la cause, continuez comme ça vous allez gagner
:rire:
il y a 2 ans
Tu remontes de mon estime

Mais ton principal ennemis c'est la république, l'idéologie athée humaniste et hédoniste ainsi que le modèle de société laïc et libéral

Avant de cracher sur les conservateurs musulmans commence par arrêter de faire alliance avec les gauchiasses assimilationiste laïcarde comme Zemmour , et cesse de jouer le jeu de la république
Dans* mon estime.
Mon principal ennemi c'est l'ennemi de la France. Donc oui, la République, la laïcité, les gauchistes, etc., etc. mais c'est tout ça qui ouvrent la voie aux musulmans antifrançais comme toi. Vous êtes pareils qu'eux, vous vous alliez avec eux sans même vous en rendre compte...
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les pratiquants du Pisslam

>SVP ne nous virez pas on est conservateurs and shieet le prophète il disa...
>Vote à hauteur de 90% pour la gauche, qui comme on le sait est pro-tranies, lgbt, etc etc etc

OHNONONONONO

MUSILMS SISTERS NOUS ETIONS CENSES ETRE TRADE
Image d'accors fils de pute mais peut on parler des images furry que tu enregistres dans ton pc ?
il y a 2 ans
On en a aussi le puant, la différence c'est que nous on sait se laver. Toi tu étales tes copaux de merde dans tes poils de fions le porcinet.
Non, j'ai un bidet comme tous les italiens. Toi tu colles une bouteille en plastique sur ton cul
:)

Quel pays est le plus propre, le Danemark ou l'Algérie ? Eux aussi ne se lavent pas le cul.

Pourquoi autant de musulmans migrent en occident et pas l'inverse ? Rien que cette donnée est une preuve de leur supériorité et de votre échec civilisationnel
:Koji:
il y a 2 ans
Je m'en branle bordel vous acceptez ça sur votre sol non ? Alors ta gueule le gweron.
Je n'accepte pas ça, non.
il y a 2 ans

Mais ton principal ennemis c'est la république, l'idéologie athée humaniste et hédoniste ainsi que le modèle de société laïc et libéral

Avant de cracher sur les conservateurs musulmans commence par arrêter de faire alliance avec les gauchiasses assimilationiste laïcarde comme Zemmour , et cesse de jouer le jeu de la république
Tout ça pour essayer de nous convertir à la fin

On peut s'occuper de plusieurs problèmes ne t'inquiètes pas pour nous
il y a 2 ans
C’est ça, concentrez vous sur les effets au lieux d’attaquer la cause, continuez comme ça vous allez gagner
Vous êtes un problème tout aussi génant que les (((gens))) organisant votre venue dans ce pays donc oui on ne peut définitivement pas faire comme de rien
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les pratiquants du Pisslam

>SVP ne nous virez pas on est conservateurs and shieet le prophète il disa...
>Vote à hauteur de 90% pour la gauche, qui comme on le sait est pro-tranies, lgbt, etc etc etc

OHNONONONONO

MUSILMS SISTERS NOUS ETIONS CENSES ETRE TRADE
Nous ne votons pas le débile.
il y a 2 ans
Tout ça pour essayer de nous convertir à la fin

On peut s'occuper de plusieurs problèmes ne t'inquiètes pas pour nous
Surtout que tous ces problèmes sont reliés.
il y a 2 ans
Viens me le dire en face le gweron au cul-crade.
Non tu peux crever
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

Cocasse quand 80℅ des musulmans votent pour LFI. Quelle hypocrisie
il y a 2 ans
Image d'accors fils de pute mais peut on parler des images furry que tu enregistres dans ton pc ?
Furgirls=best girls
il y a 2 ans
Ocelot
Ocelot
2 ans
Non, j'ai un bidet comme tous les italiens. Toi tu colles une bouteille en plastique sur ton cul

Quel pays est le plus propre, le Danemark ou l'Algérie ? Eux aussi ne se lavent pas le cul.

Pourquoi autant de musulmans migrent en occident et pas l'inverse ? Rien que cette donnée est une preuve de leur supériorité et de votre échec civilisationnel
Et même ça c'est faux. 27% des habitants d'Arabie Saoudite sont étrangers. C'est plus qu'en France ayaaoooo, pour le Qatar c'est 80%.
il y a 2 ans
résumé du topic ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Vous êtes un problème tout aussi génant que les (((gens))) organisant votre venue dans ce pays donc oui on ne peut définitivement pas faire comme de rien
T'inquiète, le problème va se débarrasser de vous très rapidement. Vous fécondez personne et physiquement vous êtes trop faibles. En cas de guerre vous serez les premiers à crever la bouche ouverte.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je me répète, continuez de vous concentrer sur les EFFETS, au lieux de la CAUSE. Ça n’a JAMAIS fonctionné ainsi, mais bon vous êtes grands

En tout cas, personne ne nous insultera en face gratuitement sans répercussion.
il y a 2 ans
Nous ne votons pas le débile.
90% des pisslamistes ont voté pour Macron en 2017 et 2022
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]indispensable-pour-macron
il y a 2 ans
Et même ça c'est faux. 27% des habitants d'Arabie Saoudite sont étrangers. C'est plus qu'en France ayaaoooo, pour le Qatar c'est 80%.
Oui tu prends les deux pays richissimes grâce aux ressources qui justement recrutent des blancs ingénieurs parce que vous ne pouvez pas construire les infrastructures vous même.

Les non qualifiés sont d'ailleurs des pakistanais eux aussi musulmans.

Combien de blancs dans les bureaux en Algérie ?
il y a 2 ans
Ocelot
Ocelot
2 ans

Pour baiser vos putes de sœurs
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
90% des pisslamistes ont voté pour Macron en 2017 et 2022
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]indispensable-pour-macron
Et 100% des gwerons dont le pseudo est Coeh sont des zoophiles détraqués.
il y a 2 ans