Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les films, j'en regarde pas, je connais que Harry Potter.
Les séries j'en ai regardé aucune.
Les réseaux sociaux se limitent à Onche et à un vieux portabe avec un numéro que j'utilise pas.
Pas de médicament depuis plus de 10 ans, pas de vax, pas de visite médicale
Pas de vêtements stylé, pas de smartphone ou de jolie chaussures
Quand on me parle, je réponds pas, j'ignore et je continue ma route le plus souvent
Quand je sors en ville, je me comporte étrangement car je suis mal à l'aise. Par exemple je tiens ma fourchette en hauteur d'une manière assez étrange, je regarde tout le monde, je fais des mouvements rapide et précis ce qui doit me donner une allure de fou sorti d'un hp si on y additione tout mes tocs.
Les réseaux sociaux se limitent à Onche et à un vieux portabe avec un numéro que j'utilise pas.
Quand on me parle, je réponds pas, j'ignore et je continue ma route le plus souvent
Quand je sors en ville, je me comporte étrangement car je suis mal à l'aise. Par exemple je tiens ma fourchette en hauteur d'une manière assez étrange, je regarde tout le monde, je fais des mouvements rapide et précis ce qui doit me donner une allure de fou sorti d'un hp si on y additione tout mes tocs.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis plusieurs année, je boucle sur la même chose, sur les même livres, les mêmes audios, les même exercice, les même balade, les même produit allimentaire.
Chez moi, tout a une place précise, je n'aime pas que l'objet soit décalé ou dans le mauvais sens
Chez moi, tout a une place précise, je n'aime pas que l'objet soit décalé ou dans le mauvais sens
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
tout le monde il est spécial oui oui, maintenant tu arrêtes de sniffer le veleda et tu te concentre Titouan :grolemvelorev:
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans
Les films, j'en regarde pas, je connais que Harry Potter.
T es un homme libre quoi
Pq tu veux devenir un esclave? Pour l approbation d autrui?
il y a 3 ans
Même sur onche t’es chelou et tu changes de compte tout le temps
C'est qui?
il y a 3 ans
J'aime personne, je veux pas être aimer, j'évite les gens, mais en même temps je souffre de la sollitude. C'est à se demander ce qui se passe dans ma tête
Je rie comme un détraqué quand je parle des choses qui m'ont fait mal dans ma vie, et quand je parle des belles chose j'en pleure
Je rie comme un détraqué quand je parle des choses qui m'ont fait mal dans ma vie, et quand je parle des belles chose j'en pleure
il y a 3 ans
T es un homme libre quoi
bah non, pourquoi tu parles de ça? C'est pas un projet en tout cas.
Mon projet c'est de partir vivre comme un nomade pour être encore plus libre
Mon projet c'est de partir vivre comme un nomade pour être encore plus libre
il y a 3 ans
Bon bah voilà quoi :trap-baise:
Concernant ma sexualité, j'en sais rien, je me branle ça me suffit :trap-baise:
J'adore lire des mangas, dessiner des paysages, manger des plantes sauvage et pleine de petit truc autistique
Concernant ma sexualité, j'en sais rien, je me branle ça me suffit :trap-baise:
J'adore lire des mangas, dessiner des paysages, manger des plantes sauvage et pleine de petit truc autistique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je suis heureux? Je me le demande parfois, mais je trouve que c'est pas intéressant de se poser la question :trap-baise:
il y a 3 ans
T'es autiste quoi
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
T'es autiste quoi
Très autiste, cela fait 6 mois que j'écoute en boucle tindalos, toute la journée et je dors avec même
J'en ai besoin, je sais pas trop pourquoi, mais c'est la vie
il y a 3 ans
Très autiste, cela fait 6 mois que j'écoute en boucle tindalos, toute la journée et je dors avec même
Je viens de voir sur YouTube, c'est la chaîne où quelqu'un "lis" des livres en audio ?
il y a 3 ans
C'est étrange, la vie est étrange et j'ai jamais eu l'impression d'être chez moi nul part, ni à ma place, ni à la bonne époque. J'ai un ressenti vraiment très étrange là-dessus. :trap-baise:
Suis-je bon, suis-je mauvais, en quoi mes pulsions me définissent, en quoi j'ai vraiment foi et de quoi ai-je vraiment envie?
J'ai besoin de donner des formes aux choses qui m'entourent et de repasser dessus des milliers de fois. C'est maladif parfois
Je cherche pas de copine ni de copain, je cherche un autre type de chose. Je suis obsedé par mes idées.
On pourrait penser que j'ai plusieurs personnalités, c'est peut-être le cas, je ne sais pas vraiment. Je me suis souvent senti fragmenté et incomplet.
Suis-je bon, suis-je mauvais, en quoi mes pulsions me définissent, en quoi j'ai vraiment foi et de quoi ai-je vraiment envie?
J'ai besoin de donner des formes aux choses qui m'entourent et de repasser dessus des milliers de fois. C'est maladif parfois
Je cherche pas de copine ni de copain, je cherche un autre type de chose. Je suis obsedé par mes idées.
On pourrait penser que j'ai plusieurs personnalités, c'est peut-être le cas, je ne sais pas vraiment. Je me suis souvent senti fragmenté et incomplet.
il y a 3 ans
Je viens de voir sur YouTube, c'est la chaîne où quelqu'un "lis" des livres en audio ?
Oui c'est ça, il a toute une playliste. J'adore lire, mais écouter des audio ça me rassure, ça me crée un environement où je sais ce qui se passe et je m'y sens à l'aise du coup
il y a 3 ans
Oui c'est ça, il a toute une playliste. J'adore lire, mais écouter des audio ça me rassure, ça me crée un environement où je sais ce qui se passe et je m'y sens à l'aise du coup
Je vois ce que tu veux dire kheyou. En tout cas tu m'as fait découvrir une chaîne intéressante
il y a 3 ans
Je n'ai jamais pu supporter l'école, la société, le monde dans son ensemble. Je me suis un peu adapté, mais ce monde est tellement contraire à ce que je suis. Je ne supporte ni les voitures, ni la vue des maisons, ni le supermarché, ni les vêtements, tout cela me parraît trop étrange, trop bruyant, moche et désorganisé.
Je rêve d'autres mondes, d'autre race et possibilité.
Je ne fais partie d'aucun mouvement, je ne me reconnais ni chez les nazis, ni chez personne. Je me reconnais seulement quand j'ai réussi à surpasser les limites de mon corps, et que je sens presque la mort m'emporter.
Mes mœurs sont différentes, mes cheminements le sont également, mes raisonnements sont le plus souvent incompréhensibles pour les gens, mais les leurs, je les comprends.
Je rêve d'autres mondes, d'autre race et possibilité.
Je ne fais partie d'aucun mouvement, je ne me reconnais ni chez les nazis, ni chez personne. Je me reconnais seulement quand j'ai réussi à surpasser les limites de mon corps, et que je sens presque la mort m'emporter.
Mes mœurs sont différentes, mes cheminements le sont également, mes raisonnements sont le plus souvent incompréhensibles pour les gens, mais les leurs, je les comprends.
il y a 3 ans
Je vois ce que tu veux dire kheyou. En tout cas tu m'as fait découvrir une chaîne intéressante

YouTube
Vidéo YouTubeécoute celle-ci, elle est courte et fabuleuse
il y a 3 ans