Il y avait 20 000 noir à Paris sous Louis XVI tu sais.
+ 1 député noir sous la convention bref les noirs et la France c'est une vieille histoire d'amour.
+ 1 député noir sous la convention bref les noirs et la France c'est une vieille histoire d'amour.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà que Napoléon assiste a l'exécution de Marie Antoinette, après faut dire que je suis pas expert de Napoléon, je préfère l'ancien régime avec Louis XIII, Louis XIV, Versailles ect ect.
Si ce n'est que ça comme incohérence...
il y a 3 ans
Déjà que Napoléon assiste a l'exécution de Marie Antoinette, après faut dire que je suis pas expert de Napoléon, je préfère l'ancien régime avec Louis XIII, Louis XIV, Versailles ect ect.
C'est pas grave même si faux historiquement.
Ce que veux montrer Scott c'est qu'il a été marqué par la foule et la terreur ( il a toujours détesté les foules populaire jusqu'à la fin de sa vie )
Scott fait un film de 2h pas un livre de 800 page sur Napoléon.
Ce que veux montrer Scott c'est qu'il a été marqué par la foule et la terreur ( il a toujours détesté les foules populaire jusqu'à la fin de sa vie )
Scott fait un film de 2h pas un livre de 800 page sur Napoléon.
il y a 3 ans
Il y avait 20 000 noir à Paris sous Louis XVI tu sais.
Dire que maintenant ils sont au moins 20 millions, ça dégoute
il y a 3 ans
BreizhATAOY
3 ans
SPOIL
bon historiquement c'est lamentable mais les batailles sont cool, en particulier Waterloo
Napoléon qui bombarde les pyramides
bon historiquement c'est lamentable mais les batailles sont cool, en particulier Waterloo
Le boulet de canon right in the cheval !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 ans
Dire que maintenant ils sont au moins 20 millions, ça dégoute
Tu dois avoir un problème de proportion c'est souvent le cas j'ai les low QI raciste et xénophobe.
il y a 3 ans
Je l'ai regardé en HD - VF sur
https://wiflix.voto (derien pour le site au passage + adblock et anti pop-up conseillé, sinon invivable
)
Ca pu bien ça mère, historiquement trop romancé
Bref
Mais c'est épic
Ca pu bien ça mère, historiquement trop romancé
Bref
Mais c'est épic
il y a 3 ans
Tu dois avoir un problème de proportion c'est souvent le cas j'ai les low QI raciste et xénophobe.
Excuse moi mais je vis en région parisienne et ils sont absolument partout!
il y a 3 ans
Excuse moi mais je vis en région parisienne et ils sont absolument partout!
C'est ce que je dis t'es débile
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0