J'aime pas du tout les bastons, ça la fout mal pour un FPS.
Sauf que c'est en cu première personne mais ce n'est pas un fps à la Doom.
L'intérêt n'est pas là et n'était pas la non plus dans les deux premiers BioShock.
L'intérêt n'est pas là et n'était pas la non plus dans les deux premiers BioShock.
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que c'est en cu première personne mais ce n'est pas un fps à la Doom.
Le premier était un vrai FPS en plus d'un bon jeu d'ambiance.
il y a 2 ans
Le premier était un vrai FPS en plus d'un bon jeu d'ambiance.
Les gunfight n'étaient pas meilleures voir moins bon que dans Infinite.
il y a 2 ans
Les gunfight n'étaient pas meilleures voir moins bon que dans Infinite.
J'ai préféré le feedback du 1
il y a 2 ans
J'ai préféré le feedback du 1
Objectivement les gunfight de Infinite sont large mieux.
il y a 2 ans
Klaxine
3 ans
Je viens de lâcher le jeu aux deux tiers, je m'emmerdais à mort devant.
C'est impossible. Source!
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
3 ans
El famoso passage de la fête foraine ou y'a zéro interaction, tu peux rien faire, pas une putain d'attraction, Elizabeth n'est qu'un bête PNJ au pathfinding de merde, le seul lien que t'as avec elle c'est quand elle te jette des pièces, symbolisant parfaitement ce jeu de clochard
Infinite est le Bioshock le moins ouvert, c'était un peu dommage, mais si tu vois ça comme une aventure, une histoire à découvrir, alors là, tu auras affaire à un des meilleurs jeu de son époque.
Total erezione
il y a 2 ans
Infinite est le Bioshock le moins ouvert, c'était un peu dommage, mais si tu vois ça comme une aventure, une histoire à découvrir, alors là, tu auras affaire à un des meilleurs jeu de son époque.
Les couleurs chaude de Columbia, le mystère qui découle de cette ville, le personnage d'Elizabeth, le bon vieux booker, cette dystopie bien maîtrisé
Un chef d'oeuvre
Un chef d'oeuvre
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0