Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Personne connaissait ce shithole avant 2022, tu vas pas me faire croire que tout vient de là-bas ? 

lis mon dernier message, je répond à ça
il y a 2 ans
Les plats préparés qui ont fait X2
Les croquettes pour chien et la litière
Les croquettes pour chien et la litière
il y a 2 ans
Hier j’ai acheté un petit pot de crème fraîche, petit paquet de chips et du pop-corn et bah 5 balles
Et le popcorn je me suis fait douiller car y’avait 10x moins que ce que le paquet contenait
Et le popcorn je me suis fait douiller car y’avait 10x moins que ce que le paquet contenait
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
il y a 2 ans
Rappel:
Kyle Bass de Hayman Capital, l'une des célébrités du Dow Jones et des hedge funds sur FoxBusiness « nous voyons déjà des hausses de 40% sur à peu près tout… car la Fed a imprimé bien plus d'argent qu'il n'aurait dû pendant les confinements… Là ils ont perdu le contrôle… on va vers une immense recession »
https://www.foxbusiness.c[...]on-food-prices-hedge-fund
La Fed a imprimé plus de dollars entre 2008 et 2012 qu'entre 1913 (date de création du dollar actuel) et 2008, et plus de dollars entre 2020 et 2022 que depuis 1913 jusqu'à la fin 2019.
Kyle Bass de Hayman Capital, l'une des célébrités du Dow Jones et des hedge funds sur FoxBusiness « nous voyons déjà des hausses de 40% sur à peu près tout… car la Fed a imprimé bien plus d'argent qu'il n'aurait dû pendant les confinements… Là ils ont perdu le contrôle… on va vers une immense recession »
La Fed a imprimé plus de dollars entre 2008 et 2012 qu'entre 1913 (date de création du dollar actuel) et 2008, et plus de dollars entre 2020 et 2022 que depuis 1913 jusqu'à la fin 2019.

il y a 2 ans
retraite100ans
2 ans
Rappel:
https://www.foxbusiness.c[...]on-food-prices-hedge-fund

c'est voulu faut pas croire
ils vont créer l'effondrement et les humains vont s'auto-réguler
et ils vont arriver avec leur hélico pour esclavager les humains restant devenu débile

ils vont créer l'effondrement et les humains vont s'auto-réguler

et ils vont arriver avec leur hélico pour esclavager les humains restant devenu débile

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
J’suis à 3400€ nets je vais lui demander 4000 nets il va peter son crâne ayaooo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’suis à 3400€ nets je vais lui demander 4000 nets il va peter son crâne ayaooo
fait-le
il y a 2 ans