A Barcelone et dans le Nord je les ai trouvés dégueulasses, dans le Sud c'est autre chose par contre côté Séville, Madrid, Malaga... il y a des sacrés frappes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCLIMBER
3 ans
Entre des 9/10 à gros boobs super ouvertes et cools qui sucent sans qu'on demande
VS
8/10 sur le déclin dès les 20 ans passé et qui deviendra 3/10 obèse monoparentalité 3 gosses Pâte au thon
Que choisir ?
C'est un dilemme insoutenable
VS
8/10 sur le déclin dès les 20 ans passé et qui deviendra 3/10 obèse monoparentalité 3 gosses Pâte au thon
Que choisir ?
C'est vérifié ça cette affirmation "9/10 qui suce sans qu'on demande" ?
il y a 2 ans
Carlos qui fait sa propagande antifrançaise alors qu'en 1950 ses grands-parents sont venus avec leurs 88 enfants pour demander l'asile
il y a 2 ans
CLIMBER
3 ans
Entre des 9/10 à gros boobs super ouvertes et cools qui sucent sans qu'on demande
VS
Que choisir ?
VS
Que choisir ?
Toutes les espagnoles que j'ai connu sont hyper mignonnes, aiment le contact physique, très joyeuses, mais très caractérielles... Elles venaient toutes des environs de Séville / Conil de la Frontera
il y a 2 ans
Toutes les espagnoles que j'ai connu sont hyper mignonnes, aiment le contact physique, très joyeuses, mais très caractérielles... Elles venaient toutes des environs de Séville / Conil de la Frontera
Toute ma famille vient d'Espagne ou y vit encore et ça ce voit que t'as jamais foutu les pieds là bas
il y a 2 ans
Toute ma famille vient d'Espagne ou y vit encore et ça ce voit que t'as jamais foutu les pieds là bas
J'ai connu des espagnoles, mais je suis allé uniquement à Tarifa et Barcelone, donc je prétends pas connaître toute l'Espagne ni tous les Espagnols.
Néanmoins je serais curieux de savoir ce que t'en dis en tant que "quasi-natif" et dans tous les cas, je garde plutôt une vision positive. Plus que ce que j'ai pu expérimenter en France en tout cas
Néanmoins je serais curieux de savoir ce que t'en dis en tant que "quasi-natif" et dans tous les cas, je garde plutôt une vision positive. Plus que ce que j'ai pu expérimenter en France en tout cas
il y a 2 ans
J'ai connu des espagnoles, mais je suis allé uniquement à Tarifa et Barcelone, donc je prétends pas connaître toute l'Espagne ni tous les Espagnols.
J'en dis que je baise 3 à 7 meufs en France par semaines et que là bas c'est pareil sauf que c'est que des pètes couilles qui font les étoiles de mer, je préfère mille fois rester en station de montagne en France/ Suisse que de me taper ces connasses
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0