InscriptionConnexion
35 ans un peu artiste, pas d'enfants (donc pas une milf mais je vous emmerde), j'en ai 18 pas d'enfants non plus
:og1:

On parlais par message et elle me faisait du rentre dedans a coup de "c'est quoi tes fantasmes" ce a quoi je n'ai pas repondu n'y ayant jamais réfléchis (-1 point pour moi), ensuite elle partît en voyage et m a demandé de lui preparer des questions sur ce que je voulais pour qu'elle me dévoile "tous ses petits secrets", ce à quoi je n'ai pas répondu non plus ayant une peur bleue du téléphone (encore -1)
:celestin_bouton:

Elle est revenue et j'ai vraiment trop envie de la baiser et pour ça je dois la recontacter et la jouer fine
:risitas_gonfle:

Vous auriez des questions ou autres idées que je pourrais lui dire / demander pour la garder sous le bras et être complêtement libre avec elle siouplay ?
:sylvain-face:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
Bezla
:Mouais_Jesus:


Topoc clis.
il y a 4 mois
Bezla
:Mouais_Jesus:


Topoc clis.
C'est plus profond que ça
:sucrey:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
À 18 piges tu veux déjà baiser ça
:nazi_18:
il y a 4 mois
À 18 piges tu veux déjà baiser ça
C'est d'une tristesse.
Cherche toi une copine qui a à peu près ton âge l'op.

Edit: Ça vaut surtout si t'es puceau (bordel imagine te dépuceler avec une femme qui a près de 2 FOIS TON ÂGE
:jesus_moqueur:
)
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
À 18 piges tu veux déjà baiser ça
Déjà ou en prévention *
J'aime bien les expériences alors
:badass:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
C'est d'une tristesse.
Cherche toi une copine qui a à peu près ton âge l'op.

Edit: Ça vaut surtout si t'es puceau (bordel imagine te dépuceler avec une femme qui a près de 2 FOIS TON ÂGE
:jesus_moqueur:
)
Jtrouve ça plutot sympa persoent
Pas puceau mais c'est pourris avec les filles de mon age étant donné que jvais pas aux soirées + jsuis pas à l'aise avec elles, et puis l'un n'empêche pas l'autre
:steevy:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
C'est d'une tristesse.
Cherche toi une copine qui a à peu près ton âge l'op.

Edit: Ça vaut surtout si t'es puceau (bordel imagine te dépuceler avec une femme qui a près de 2 FOIS TON ÂGE
:jesus_moqueur:
)
Les meufs de 18 ans n'ont d'yeux que pour les gars de 25, je suis passé par là aussi il vaux mieux qu'il se tappe une milf comme ça qui a des délires incestueux pour se faire la main dessus 👍
Hools Hool HOOLIGAN
il y a 4 mois
Cocamax
Cocamax
4 mois
Jtrouve ça plutot sympa persoent
Pas puceau mais c'est pourris avec les filles de mon age étant donné que jvais pas aux soirées + jsuis pas à l'aise avec elles, et puis l'un n'empêche pas l'autre
:steevy:
Essaie de te la tapper tu vas prendre 3 ans d'expérience c'est mieux que les petites connes de 18 qui savent pas sucer
Hools Hool HOOLIGAN
il y a 4 mois
Les meufs de 18 ans n'ont d'yeux que pour les gars de 25, je suis passé par là aussi il vaux mieux qu'il se tappe une milf comme ça qui a des délires incestueux pour se faire la main dessus 👍
Merci mon khey jvais pas avoir de panne grace à toi
:cavill4:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
Essaie de te la tapper tu vas prendre 3 ans d'expérience c'est mieux que les petites connes de 18 qui savent pas sucer
J'écoute le badge chad n'en déplaise
:Mimi_mathy:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
À 18 piges tu veux déjà baiser ça
Non non non , fonce mon gars , c'est déjà assez difficile pour la plupart des gars de ton âge de trouver une nana qui veuille de toi alors se mettre des barrières parce que ce serai ta 1ere relation ce serai passer a côté ( définitivement ?) de tes débuts des relations sociales.
:sodium_alcool:


En plus, tu es dans une bonne configuration des âge pour ce qui est du cul: toi le petit (sans te faire offense) , tout fringuant debordant de testo' et elle, plus âgé donc plus d'expérience et donc qui sait ce que les hommes veulent et elle aussi.
:sodium_journal:


ce n'est pas une meuf de ton âge qui tournerait d'office ce genre de conversation alors fonce, traite la bien bien et elle te le rendra bien
:sodium_bras:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
L'ambiguité de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution
il y a 4 mois
Non non non , fonce mon gars , c'est déjà assez difficile pour la plupart des gars de ton âge de trouver une nana qui veuille de toi alors se mettre des barrières parce que ce serai ta 1ere relation ce serai passer a côté ( définitivement ?) de tes débuts des relations sociales.
:sodium_alcool:


En plus, tu es dans une bonne configuration des âge pour ce qui est du cul: toi le petit (sans te faire offense) , tout fringuant debordant de testo' et elle, plus âgé donc plus d'expérience et donc qui sait ce que les hommes veulent et elle aussi.
:sodium_journal:


ce n'est pas une meuf de ton âge qui tournerait d'office ce genre de conversation alors fonce, traite la bien bien et elle te le rendra bien
:sodium_bras:
D'acc merci, si vous avez d'autres conseils avec ce genre de femme je suis preneur
:sylvain-face:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
Cocamax
Cocamax
4 mois
35 ans un peu artiste, pas d'enfants (donc pas une milf mais je vous emmerde), j'en ai 18 pas d'enfants non plus
:og1:

On parlais par message et elle me faisait du rentre dedans a coup de "c'est quoi tes fantasmes" ce a quoi je n'ai pas repondu n'y ayant jamais réfléchis (-1 point pour moi), ensuite elle partît en voyage et m a demandé de lui preparer des questions sur ce que je voulais pour qu'elle me dévoile "tous ses petits secrets", ce à quoi je n'ai pas répondu non plus ayant une peur bleue du téléphone (encore -1)
:celestin_bouton:

Elle est revenue et j'ai vraiment trop envie de la baiser et pour ça je dois la recontacter et la jouer fine
:risitas_gonfle:

Vous auriez des questions ou autres idées que je pourrais lui dire / demander pour la garder sous le bras et être complêtement libre avec elle siouplay ?
:sylvain-face:
Dis lui que la différence d'âge t'excites et que tu veux apprendre des choses pas racontables.

Le dirty talk et le roleplay ont l'air de la chauffer profites-en c'est cool.

Laisse toi guider si t'es pas a l'aise
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 4 mois
L'ambiguité de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution
Jsuis pas clair enculin ?
:AIAOld:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
L'ambiguité de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution
C'est pour mon post du dessus ? Je reconnais qu'il est laborieux a lire après relecture
:Risitas_wtf:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Vous inquiétez pas je me cantonnerais pas à ça toute ma douce jeunesse et plus tard encore moins
:risi_jzoom:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
4 mois
Dis lui que la différence d'âge t'excites et que tu veux apprendre des choses pas racontables.

Le dirty talk et le roleplay ont l'air de la chauffer profites-en c'est cool.

Laisse toi guider si t'es pas a l'aise
Merci pour le concret
:pnl_poing:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois