Créer un compteSe connecter
Aux USA y'en a qui se prenaient une dose pour une part de PIZZA
:nez:
il y a 3 ans
Image
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Fallait bien faire feu de tout bois pour protéger les boomers, afin de les laisser voter Macron
:oui:
il y a 3 ans
-Ça marche comment ?
:teb:

-Ta gueule, c'est nano
:shill_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Fallait bien faire feu de tout bois pour protéger les boomers, afin de les laisser voter Macron
essaye de ne pas péter un cable
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
-Ça marche comment ?

-Ta gueule, c'est nano
:shill_fume:
peut être cette année, nous verrons venir une théorie concernant le corps humain et l'avènement de batterie de type matrix.
le corps comme batterie
GIF
il y a 3 ans
Je suis vacciné je suis un gros fils de pute
il y a 3 ans
Ils ne consultent pas les topics complotistes, honte à eux
il y a 3 ans
je n'arrive pas a me conecté avec l'autre compte ça beug
il y a 3 ans
Après pour les vieux comme ça je peux comprendre qu'ils veulent se faire vacciner
:chatlunette2:
mais imposer ça a des moins de 60 ans (que la forme grave du covid ne touchera pratiquement pas) alors que le vaccin n'empêche pas d'attraper le COVID et lde le transmettre c'est ça qui est ridicule
:Angrycat:
Prout.
il y a 3 ans
peut être cette année, nous verrons venir une théorie concernant le corps humain et l'avènement de batterie de type matrix.
le corps comme batterie
GIF
C'est très peu efficace pour la production d'électricité, c'est une faille connue dans le scénario (par ailleurs excellent) de Matrix
il y a 3 ans
Le vaccin n'empêchait même pas la transmission
:fantome_deg:
Prout.
il y a 3 ans
C'est très peu efficace pour la production d'électricité, c'est une faille connue dans le scénario (par ailleurs excellent) de Matrix
Image
il y a 3 ans
je n'arrive pas a me conecté avec l'autre compte ça beug
Ça affiche quelque-chose en particulier ?
Prout.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça affiche quelque-chose en particulier ?
soucis d'identifiant et mot de passe.
il y a 3 ans
Bien sûr mais les boomers en avaient cure, ils se sentaient protégés par leur dieu Macron donc à partir de là…
:Crie:
il y a 3 ans
C'est une bonne affaire
il y a 3 ans