Créer un compteSe connecter
Dans ce pays de merde en 2024 ?
:nez:

Bordel, je suis encore étudiante alternante, j'ai déjà fait une reconversion et recommencé autre chose cette année, et j'en ai déjà marre du taf, d'étudier..

La seule raison pour laquelle je reste c'est pour pas me retrouver sans rien (financièrement et par principe) parce que je ne sais pas ce qui me fait envie ailleurs et ce qui me correspondrait vraiment. Je me lasse et après je ne me sens plus à ma place. Et la pression de la famille pour poursuivre des études et aller au bout aussi.

En plus la sélection aura été naturelle parce que je ne suis pas une scientifique, mais une littéraire.

Chaque fin de week-end je me motive tant bien que mal parce que je n'ai aucune envie d'y retourner. Que ce soit en formation ou au taf.

Finalement être femme au foyer ça doit pas être si mal
il y a 3 ans
Qui les font bien vivre, en plus je perds mon français
:golm:
il y a 3 ans
J'ai obtenu mon diplôme à la fac mais ne voulait pas faire le métier qui s'en suivait parce que c'est très misérable comme niveau de vie et en débouchés, donc j'ai commencé en troisième année dans autre chose ailleurs, dans le privé.
il y a 3 ans
"Étudiante"
:Danycontente:

OSEF DE TA VIE ON VEUT VOIR TA FOUFOUNE
:chat_tarax:

ALLER POULETTE FAIT PAS TA TIMIDE
il y a 3 ans
France = pays mourant
GIF
il y a 3 ans
"Étudiante"
:Danycontente:

OSEF DE TA VIE ON VEUT VOIR TA FOUFOUNE

ALLER POULETTE FAIT PAS TA TIMIDE
Non je ne revelate pas ma foufoune à des inconnus du forum
:ZizouAhiFramboise:
il y a 3 ans
Les types qui font de la maintenance
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Tu fais quoi comme étude Ent
:chat_lunettes_3:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
France = pays mourant
Oui c'est ce que j'avais compris..
il y a 3 ans
Ah oui ?
il y a 3 ans
Tu fais quoi comme étude Ent
:chat_lunettes_3:
J'ai fait une licence de langues que j'ai eu, et là je suis en Bachelor 3 Market et Com.
:avort:
il y a 3 ans