InscriptionConnexion
Vrai question.

Je parle pas du Pubis, ni des boules, mais bien du Penis.

J'ai des poils sur le bas du Penis, c'est très chiant et inesthétique. Et sur l'arrière du penis, (le dessous quoi), doit y avoir des petits poils jusqu'à la moitié. L'enfer putain
:Headbang:

En Sah, j'hésite à investir sur un épilateur laser pour les dégager à jamais, mais peur de chopper un cancer... ahi
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 2 ans
Prend une pince et tire fort sur tes poils
:Fifille:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 2 ans
Épilateur électrique
il y a 2 ans
Et crème dépilatoire c'est bien ?
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Vrai question.

Je parle pas du Pubis, ni des boules, mais bien du Penis.

J'ai des poils sur le bas du Penis, c'est très chiant et inesthétique. Et sur l'arrière du penis, (le dessous quoi), doit y avoir des petits poils jusqu'à la moitié. L'enfer putain
:Headbang:

En Sah, j'hésite à investir sur un épilateur laser pour les dégager à jamais, mais peur de chopper un cancer... ahi
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Perso j'ai découvert qu'une esthéticienne faisait l'épilation maillot pour homme
40€ et je suis tranquille pendant 3 mois
Alors qu'au rasoir au bout de 3 jours t'as les petits poils de merdes qui piquent qui sont déjà là
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Rasoir 5 lames à rebrousse poil fait largement le taff
:chaat:
il y a 2 ans
Des poils sur la bite ? Pratique le plumeau portatif
:nez:

Aucune idée de comment faire j’ai pas ça, force à toi en tout cas
:anime_mignon6:
il y a 2 ans
les petits coups de briquet c est indolore et efficient
:Oopsi:
il y a 2 ans
La tondeuse est mieux que le rasoir j'trouve.
Ok c'est un peu moins propre mais au moins ça gratte pas de fou lorsque ça se met à repousser.
:brad_oklm:

Nonobstant faut pas se rater.
:jesus_hache:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Epiles les à la main comme un homme, un par un avec une pince, si tu lâches une larmes tu fais 10 pompes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans