Créer un compteSe connecter
Pas compliqué pour celles qui sont réceptives :

Salut

-salut

Tu fais quoi ?

-pas grand-chose et toi ?

Moi aussi, tu es libre ce soir ?

- oui hihi

d'accord, je me déplace chez toi à quelle heure ?

- *adresse* + arrive pas avant car je vais prendre une douche "sous-entendu de baise"

d'accord à plus tard.

Voilà comment j'ai fait jusqu'à maintenant

:ChatRegardMeprisant:
Genre ça marche vraiment ça ?
:red_pill:

Peut être avec les vielles meufs obèses et dégueulasse.

Tu vas serrer aucune fille un minimum belle ou bonne comme ça.

Sauf si t'es hyper BG photogénique.
il y a 3 ans
Genre ça marche vraiment ça ?
:red_pill:

Peut être avec les vielles meufs obèses et dégueulasse.

Tu vas serrer aucune fille un minimum belle ou bonne comme ça.

Sauf si t'es hyper BG photogénique.
J'ai baisé une infirmière de 32 ans 8 / 10 comme ça khey. C'était tellement lunaire une fois chez elle car elle était trop bonne et j'étais stressé.
:chat_sueur_:

moi une fois chez elle :

moi : Bon bah on fais quoi ?

elle : on fais quoi, euuuu....

moi : Bah écoute tu me met mal à laise, donc bon je passerais pas par quatre chemins, une date tinder à minuit donc bon... on baise ?
:Oopsi:

Elle : Waaa on n'a jamais été aussi direct.
:doja_cat_zoom:

J'étais prêt à me faire foutre dehors ahi
:sueur:

elle : ferme les lumières
:fille4:

Edit : on a commencé dans le salon pour aller finir notre petite affaire dans sa chambre
:Crie:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
J'ai baisé une infirmière de 32 ans 8 / 10 comme ça khey. C'était tellement lunaire une fois chez elle car elle était trop bonne et j'étais stressé.

moi une fois chez elle :

moi : Bah écoute tu me met mal à laise, donc bon je passerais pas par quatre chemins, une date tinder à minuit donc bon... on baise ?

Edit : on a commencé dans le salon pour aller finir notre petite affaire dans sa chambre
J'ai bandé. Je procède autrement perso
:Danycontente:
il y a 3 ans
J'ai bandé. Je procède autrement perso
Ahi donne tes tips!
:Risitasse:
il y a 3 ans
:chatrirecigare:
GIF
il y a 3 ans
Ahi donne tes tips!
:Risitasse:
Jcp une fois que le rdv est acté on boit un verre et avant de partir je fourre ma langue cash dans sa bouche et je la baise a l'hotel ou chez elle ou dans la voiture parfois
:Jaimechoque:
il y a 3 ans
Le 3 / 4 arrête de répondre après le premier message. C'est quoi le project ? Suis-je condamné à baisé en boucle la seul magalie de mes 20 match ?
Tee
Tee
3 ans
Comment diable une appli avec 83% de mecs pour 6% de meufs baisables peut elle survivre et leurrer aussi longtemps le golem ?

Redpill : 80% des profils feminins qui vous repondent sont des IA, bien de tomber amoureux d'un microprocesseur ?
il y a 3 ans
Jcp une fois que le rdv est acté on boit un verre et avant de partir je fourre ma langue cash dans sa bouche et je la baise a l'hotel ou chez elle ou dans la voiture parfois
:Jaimechoque:
Ahi c'est tellement simple en vrai, je fais pareil.
Les première fois c'était cash le baisé.
:Tare2:

Maintenant je retourne la mèche de cheveux de la meuf, on s'échange un regard long et je m'approche pour l'embrasser.
:selection_naturelle:

Lors de ma prime jeunesse j'avais fait l'erreur d'arrêter et ça avait refroidit la meuf, plus jamais s'arrêter sur une lancée ! Hormis si elle dit "non" évidemment.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Le 3 / 4 arrête de répondre après le premier message. C'est quoi le project ? Suis-je condamné à baisé en boucle la seul magalie de mes 20 match ?
avoir de l'attention et de la validation quand elles se sentent pas bien
:theMilk:
il y a 3 ans
avoir de l'attention et de la validation quand elles se sentent pas bien
:theMilk:
Je confirme cette théorie
il y a 3 ans
Ahi c'est tellement simple en vrai, je fais pareil.
Les première fois c'était cash le baisé.
:Tare2:

Maintenant je retourne la mèche de cheveux de la meuf, on s'échange un regard long et je m'approche pour l'embrasser.
:selection_naturelle:

Lors de ma prime jeunesse j'avais fait l'erreur d'arrêter et ça avait refroidit la meuf, plus jamais s'arrêter sur une lancée ! Hormis si elle dit "non" évidemment.
:risi_jzoom:
Ayaooo ! Tu t'es cru dans un film romantique
:Tablerenverse:

Avant j'osais pas non plus.

Maintenant CASSSHH et ça marche

J'ai pas encore eu de refus mais logiquement si elle aime ta gueule = CAAAASSSHHH
il y a 3 ans
Mon fantasme c'est de coucher avec une femme marié aisé ou riche bien préservé de 40 ans.
il y a 3 ans
Tu ne sembles pas avoir compris le principe de cette application du démon clé
:zidane_zoom:

Le but de Tinder est de permettre aux 10/10 (hommes et femmes) de forniquer le temps d'un soir

Le bas peuple lui, se contentera des relations plus ou moins longues avec les 20% de femmes qui existent dessus

De toute façon, selon le triangle de la féminité, AUCUNES femmes sur les applications de rencontres ne peuvent posséder plus de 2 caractéristiques

Image
En outre, TOUT se joue sur le physique
il y a 3 ans
Mon fantasme c'est de coucher avec une femme marié aisé ou riche bien préservé de 40 ans.
Déjà fait mais avec son mari

Elle etait BONNE putain, mieux que certaines de 20 ans nofake
:Jesustable:
il y a 3 ans

Le but de Tinder est de permettre aux 10/10 (hommes et femmes) de forniquer le temps d'un soir

Le bas peuple lui, se contentera des relations plus ou moins longues avec les 20% de femmes qui existent dessus

De toute façon, selon le triangle de la féminité, AUCUNES femmes sur les applications de rencontres ne peuvent posséder plus de 2 caractéristiques

Image
J'approuve cette réponse qui fait l'effet d'une claque de réalité
:lifelike13:
il y a 3 ans

Image
C'est vrai que pour le bas peuple c'est chaud
:ahilarme2:
il y a 3 ans
C'est vrai que pour le bas peuple c'est chaud
:ahilarme2:
Et j'en fais partie, se rendre compte que des chads arrivent à baiser en l'espace de 10 minutes de discussion et 6 messages, alors que toi tu parles à la même depuis 3 semaines et tout ce que t'as réussi à obtenir c'est un vieux rendez-vous à la noix dans un café puis un ghost

Ça dégoute mais au moins ça permet de te rendre compte que c'est bel et bien de la merde ce genre d'application

+ (confiance en soi et ego EXPLOSÉS, mais ça c'est les dommages collatéraux)
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Et j'en fais partie, se rendre compte que des chads arrivent à baiser en l'espace de 10 minutes de discussion et 6 messages, alors que toi tu parles à la même depuis 3 semaines et tout ce que t'as réussi à obtenir c'est un vieux rendez-vous à la noix dans un café puis un ghost

Ça dégoute mais au moins ça permet de te rendre compte que c'est bel et bien de la merde ce genre d'application

+ (confiance en soi et ego EXPLOSÉS, mais ça c'est les dommages collatéraux)
:Ahi_3:
C'est pas de la merde.

C'est toi qu'est moche.

C'est pas de la faute de l'appli, ni la tienne.

C'est comme ça
:elliesouriante:
il y a 3 ans

moi une fois chez elle :

Tu dois être un minimum beau ou grand.

Je n'ai pas cette chance, Tinder sera impitoyable avec moi.
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
Tu dois être un minimum beau ou grand.

Je n'ai pas cette chance, Tinder sera impitoyable avec moi.
:chat_de_cestlafautedes:
Je mesure 1m72 et je me note comme 6 / 10 grand max. J'ai juste de la chance et une insolence qui fonctionne j'imagine. Force à toi.
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans