Le 3 / 4 arrête de répondre après le premier message. C'est quoi le project ? Suis-je condamné à baisé en boucle la seul magalie de mes 20 match ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ça va dans le tas je dois en rencontrer mais vu que y'en a qui sont bof bof j'hésite à y aller
Nonobstant y'a une petite qu'à l'air bien chaude là hummm je vais surement y aller
Nonobstant y'a une petite qu'à l'air bien chaude là hummm je vais surement y aller
il y a 3 ans
Tu les aborde comment ?
- Tu fais quoi de bon ?
- Je suis soule dehors sur une patinoire hihi (9 / 10 )
-D'accord fais attention à toi et ajoute moi sur Facebook après avoir dégrisé : Chrisfield
*absence de message sans supprimer le match de la part de la meuf.mp4"
- Je suis soule dehors sur une patinoire hihi (9 / 10 )
-D'accord fais attention à toi et ajoute moi sur Facebook après avoir dégrisé : Chrisfield
*absence de message sans supprimer le match de la part de la meuf.mp4"
il y a 3 ans
Une meuf 9 / 10 est un game sur le long-terme. J'en est déjà baisé sur tinder, c'est chouette mais elles remettent pas le couvert car trop d'opportunités. J'essaie d'avoir une copine et non un plan cul.
il y a 3 ans
Perso ça va dans le tas je dois en rencontrer mais vu que y'en a qui sont bof bof j'hésite à y aller
Vas-y khey, soit notre pussy slayer !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meuf 9 / 10 est un game sur le long-terme. J'en est déjà baisé sur tinder, c'est chouette mais elles remettent pas le couvert car trop d'opportunités. J'essaie d'avoir une copine et non un plan cul.
Commence pas à inventer des excuses
il y a 3 ans
Je vous vois les chatons, répondez au lieu de ghost !
Je sais pas comment ça marche cette merde, et je suis quasi sur d'arriver à rien, je ne saurais pas quoi dire par message, même si je faisais un match, ça resterait sans suite.
il y a 3 ans
Étudie la théorie de l’offre et la demande
C’est accessible à n’importe quel mongolien
Il n’y a pas que tinder, la vraie vie c’est bien aussi
C’est accessible à n’importe quel mongolien
Il n’y a pas que tinder, la vraie vie c’est bien aussi
il y a 3 ans
Commence pas à inventer des excuses
Pardon chef, je veux juste une meuf bonne qui m'aime. C'est trop demandé en big 2024...
il y a 3 ans
Les règles ont changées khey, les meufs sont même des catins qui envoie des nudes sur des applications d'échange linguistique sur tandem pour n'en cité qu'un et sont marié.
il y a 3 ans
J'ai jamais demandé à l'avoir, qu'il en soit ainsi si il est retiré.
Edit : Paradoxalement j'ai commencé à baisé depuis qu'on m'a attribué ce bage, les effets sont réels.
Edit : Paradoxalement j'ai commencé à baisé depuis qu'on m'a attribué ce bage, les effets sont réels.
il y a 3 ans
Je sais pas comment ça marche cette merde, et je suis quasi sur d'arriver à rien, je ne saurais pas quoi dire par message, même si je faisais un match, ça resterait sans suite.
Pas compliqué pour celles qui sont réceptives :
Salut
-salut
Tu fais quoi ?
-pas grand-chose et toi ?
Moi aussi, tu es libre ce soir ?
- oui hihi
d'accord, je me déplace chez toi à quelle heure ?
- *adresse* + arrive pas avant car je vais prendre une douche "sous-entendu de baise"
d'accord à plus tard.
Voilà comment j'ai fait jusqu'à maintenant
Salut
-salut
Tu fais quoi ?
- oui hihi
- *adresse* + arrive pas avant car je vais prendre une douche "sous-entendu de baise"
d'accord à plus tard.
il y a 3 ans
Pas compliqué pour celles qui sont réceptives :
Salut
-salut
Tu fais quoi ?
- oui hihi
d'accord à plus tard.
Salut
-salut
Tu fais quoi ?
- oui hihi
d'accord à plus tard.
Je testerais
il y a 3 ans