InscriptionConnexion
:risialpha:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Est-il essentiel pour vous ?
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
oui
:Popcorn:

flemme d'argumenter pour le moment, rappelle-moi plus tard
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Avoir un côté artistique c'est développer des passions donc une vie plus saine
:Ananas:
il y a 2 ans
oui

Up
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
L'art n'est rien pour celui qui n'y est pas réceptif, il peut être source de dopamine et un exercice de régularité et d'apprentissage pour ceux qui le pratique

Donc globalement oui et non, difficile à dire, c'est selon ce que les gens en font avant tout qui définira son utilité ou non
:tesungrosloser:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
oui

du coup c'est bon là t'es chaud pour argumenter ou pas ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
Ça dépend, ça peut être une façon d'extérioriser sont mal être sans forcément être heureux
:cafe:
c'est un soutien qui peut servir de defouloir.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
oui
:kiwi-jmp:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Oui car il peut déclencher des passions et autres centres d'intérêts . Donc oui
:)
.

Et aide a supporter un quotidien difficile .
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
du coup c'est bon là t'es chaud pour argumenter ou pas ?
l'art permet de stimuler les sens et la créativité, ça augmente considérablement nos capacités

il permet aussi de faire passer de profonds messages de façon efficace, ce qui le rend très utile pour éduquer

il permet de faciliter l'apprentissage en représentant de façon claire un événement, une technique..très bien pour l'histoire, en plus de créer une connexion émotionnelle avec les personnages

c'est bon pour l'esprit, ça le nourrit

ça aide à développer des philosophies

ça permet de créer une aura, d'idéaliser, par exemple la peinture de Napoléon, et ça c'est bon pour le roman national
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Ça depend qui mais j estime que oui dans la plupart des cas

Ceux qui disent non sont des rustre qui n ont jamais vu de belle choses
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Est-il essentiel pour vous ?
:ronaldo_oreiller:
Ui, heureusement que la musique existe
:Shinomoque:
il y a 2 ans
l'art permet de stimuler les sens et la créativité, ça augmente considérablement nos capacités

il permet aussi de faire passer de profonds messages de façon efficace, ce qui le rend très utile pour éduquer

il permet de faciliter l'apprentissage en représentant de façon claire un événement, une technique..très bien pour l'histoire, en plus de créer une connexion émotionnelle avec les personnages

c'est bon pour l'esprit, ça le nourrit

ça aide à développer des philosophies

ça permet de créer une aura, d'idéaliser, par exemple la peinture de Napoléon, et ça c'est bon pour le roman national
Ça permet d'apprendre à gérer un projet aussi : en fonction de l'objectif à atteindre tu choisis la technique à utiliser. Tu as une phase de préparation, de composition, c'est très comparable avec la conception d'un projet informatique
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Sur le plan perso oui
:Timidonche:
:Rumia:

Sur la plan professionnel faut même pas rêver
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Ça permet d'apprendre à gérer un projet aussi : en fonction de l'objectif à atteindre tu choisis la technique à utiliser. Tu as une phase de préparation, de composition, c'est très comparable avec la conception d'un projet informatique
Oui, surtout si on considère l'art architectural
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Bah c'est lié khey
:chat_lait:
il y a 2 ans
Exa

Après t'en as beaucoup qui vont trouvés des meubles ikea beaux mdr
:chat_lait:
il y a 2 ans