Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Est-il essentiel pour vous ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
oui
flemme d'argumenter pour le moment, rappelle-moi plus tard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Avoir un côté artistique c'est développer des passions donc une vie plus saine
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
oui
Up
il y a 2 ans
wii
2 ans
L'art n'est rien pour celui qui n'y est pas réceptif, il peut être source de dopamine et un exercice de régularité et d'apprentissage pour ceux qui le pratique
Donc globalement oui et non, difficile à dire, c'est selon ce que les gens en font avant tout qui définira son utilité ou non
Donc globalement oui et non, difficile à dire, c'est selon ce que les gens en font avant tout qui définira son utilité ou non
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
oui
du coup c'est bon là t'es chaud pour argumenter ou pas ?
Alain au bar !
il y a 2 ans
Ça dépend, ça peut être une façon d'extérioriser sont mal être sans forcément être heureux
c'est un soutien qui peut servir de defouloir.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Oui car il peut déclencher des passions et autres centres d'intérêts . Donc oui
.
Et aide a supporter un quotidien difficile .

Et aide a supporter un quotidien difficile .
il y a 2 ans
du coup c'est bon là t'es chaud pour argumenter ou pas ?
l'art permet de stimuler les sens et la créativité, ça augmente considérablement nos capacités
il permet aussi de faire passer de profonds messages de façon efficace, ce qui le rend très utile pour éduquer
il permet de faciliter l'apprentissage en représentant de façon claire un événement, une technique..très bien pour l'histoire, en plus de créer une connexion émotionnelle avec les personnages
c'est bon pour l'esprit, ça le nourrit
ça aide à développer des philosophies
ça permet de créer une aura, d'idéaliser, par exemple la peinture de Napoléon, et ça c'est bon pour le roman national
il permet aussi de faire passer de profonds messages de façon efficace, ce qui le rend très utile pour éduquer
il permet de faciliter l'apprentissage en représentant de façon claire un événement, une technique..très bien pour l'histoire, en plus de créer une connexion émotionnelle avec les personnages
ça permet de créer une aura, d'idéaliser, par exemple la peinture de Napoléon, et ça c'est bon pour le roman national
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
wii
2 ans
Ça depend qui mais j estime que oui dans la plupart des cas
Ceux qui disent non sont des rustre qui n ont jamais vu de belle choses
Ceux qui disent non sont des rustre qui n ont jamais vu de belle choses
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
l'art permet de stimuler les sens et la créativité, ça augmente considérablement nos capacités
Ça permet d'apprendre à gérer un projet aussi : en fonction de l'objectif à atteindre tu choisis la technique à utiliser. Tu as une phase de préparation, de composition, c'est très comparable avec la conception d'un projet informatique
Alain au bar !
il y a 2 ans
wii
2 ans
Sur le plan perso oui
Sur la plan professionnel faut même pas rêver
Sur la plan professionnel faut même pas rêver
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ça permet d'apprendre à gérer un projet aussi : en fonction de l'objectif à atteindre tu choisis la technique à utiliser. Tu as une phase de préparation, de composition, c'est très comparable avec la conception d'un projet informatique
Oui, surtout si on considère l'art architectural
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans