Ce sujet a été résolu
Oui mais c'est plus une métaphore
Aucun chrétiens ne se dit que c'est littéralement un morceau du Christ que l'on a prélevé
Aucun chrétiens ne se dit que c'est littéralement un morceau du Christ que l'on a prélevé
Supersonique et toient?
il y a un an
Aaaaah c'est une mé-ta-phore! Je comprends mieux!
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Et si toutes les religion avait été mal interprété
Et si les gens vénérait le diable en pensant vénéré une entité bienveillante,se qui lui donnerait son pouvoir
J'i crois pas du tout a un dieu bienveillant
Si sa se trouve les gens se dévoue à une entité maléfique
Une entité maléfique parasite qui aspirerait l'énergie vitale et l'intelligence des adeptes durant la prière?
il y a un an
Une entité maléfique parasite qui aspirerait l'énergie vitale et l'intelligence des adeptes durant la prière?
Ça se pourrait
Si dieu était bienveillant il demanderai pas a se qu'on lui voue un culte
El famoso dieu bienveillant pour qui on fait des croisades,des guerres, sans parler de l'Inquisition
il y a un an
Elle a confondu ou tu as confondu avec la mythologie grecque où les exemples de dieux prenant l'apparence d'êtres humains ou d'animaux pour copuler avec des femmes ou des jeunes hommes sont pléthoriques.
Dans la Bible, je ne vois guère que l'exemple des Néphilim, des anges déchus qui se sont accouplés avec des femmes.
La conception de Jésus n'a pas été charnelle, c'est la raison pour laquelle on l'appelle "Immaculée Conception".
Dans la Bible, je ne vois guère que l'exemple des Néphilim, des anges déchus qui se sont accouplés avec des femmes.
La conception de Jésus n'a pas été charnelle, c'est la raison pour laquelle on l'appelle "Immaculée Conception".
il y a un an
Aaaaah c'est une mé-ta-phore! Je comprends mieux!
Miracle eucharistique de Buenos Aires
il y a un an
Concorde
1 an
Les professeurs adorent dire des conneries sur la religion chrétienne, au collège on nous avait dit que Jésus s'était transformé en cerf dans la bible et que les catholiques pensaient vraiment que l'ostie étai le corps du Christ
Bah les catholiques pensent vraiment que l'hostie est le corps du Christ

il y a un an
Madokabestanime
1 an
C'est ce que nous avait dit ma prof d'Histoire-géo de 6ème à l'époque.
ça m'a marqué.
Cette assertion est vraie, les catho religix?
ça m'a marqué.
Non
il y a un an
Ah oui quand même ,pour toi c'est carrément la boucherie là....
Une fois la consécration faite par le prêtre et par l'action de L'esprit Saint, l'hostie devient le corps du Christ et sa présence est réelle .
C'est pourtant pas compliqué à comprendre
Une fois la consécration faite par le prêtre et par l'action de L'esprit Saint, l'hostie devient le corps du Christ et sa présence est réelle .
C'est pourtant pas compliqué à comprendre
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
jamais lu ça dans la bible, les prof d'histoire sont souvent des gros cons de gauche donc toujours faire gaffe a ce qu'ils disent
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Madokabestanime
1 an
ça m'a marqué.
ça m'a marqué.
Les musulmans croient que marie s'est faite péter le cul par un ange
il y a un an
Je ne pouvais pas me taire tellement c'était lunaire, habituellement je m'en moque mais là c'était trop débile
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Les musulmans croient que marie s'est faite péter le cul par un ange
Docteeeuuur un jour je marierai un ange on fera l'amour dans les etoiiiiile
il y a un an
Madokabestanime
1 an
ça m'a marqué.
ça m'a marqué.
Ta prof est complètement tarée, c'est un mensonge odieux.
Elle brûlera en Enfer en hurlant comme une sale chienne je pense.
Elle brûlera en Enfer en hurlant comme une sale chienne je pense.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
C'est fou ça: interdit d'enseigner la Bible ou le créationnisme biblique mais par contre vas-y que je te lobotomise la jeunesse à coup de mensonges pervers sataniques.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
JesusEstDieu
1 an
C'est fou ça: interdit d'enseigner la Bible ou le créationnisme biblique mais par contre vas-y que je te lobotomise la jeunesse à coup de mensonges pervers sataniques.
Bah c'est que de la fiction. Normal que personne n'enseigne c'est idioties
il y a un an
Madokabestanime
1 an
ça m'a marqué.
ça m'a marqué.
C'est n'importe quoi encore une fois les profs gaucho sodomitos de l'éducation nationale ne comprennent rien à la Bible et osent faire des cours dessus alors qu'eux même ne l'ont jamais lu de leur vie
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an