InscriptionConnexion
La concentration d'homosexuels ici est impressionnante
On se croirait dans un camp de vacances polonais
:Oopsi:
il y a un an
Ce que tu fais frérot c'est que tu pose ton plateau sur le présentoir
:selection_naturelle:

recule 10 m environ, tu cours et tu saute par dessus le buffet
:Immondice:

Ça surprendra tout le monde et vu que ce sera bondé personne osera intervenir ce sera entre toi et lui
:elton-john:

Et la tu surprend tout le monde en le défroquant causant la stupeur chez le concerné tu pourra le sucer pendant environ 1minute 30, ensuite quand il reprendra ces esprits il voudra probablement te pété les roubignols mais tu sera deja partie avec l'élixir de vie plein la bouche

Créant ainsi respect crainte et Horreur au sein de la cantine, a toi de jouer mon garçon
:assis_pill:
Venus en garçon
il y a un an

Ça surprendra tout le monde et vu que ce sera bondé personne osera intervenir ce sera entre toi et lui

Et la tu surprend tout le monde en le défroquant causant la stupeur chez le concerné tu pourra le sucer pendant environ 1minute 30, ensuite quand il reprendra ces esprits il voudra probablement te pété les roubignols mais tu sera deja partie avec l'élixir de vie plein la bouche

Créant ainsi respect crainte et Horreur au sein de la cantine, a toi de jouer mon garçon
C'est du génie, c'est succubesque
Lui laissant un arrière-goût fruitesque sur le gland
il y a un an
Si j'étais le cantinier je serais resté cordial avec toi

Cependant si on mettait préalablement au courant de tes agissements en privé j'aurais démissionné et changé d'identité
il y a un an
C'est du génie, c'est succubesque
Lui laissant un arrière-goût fruitesque sur le gland
c'est ça l'amour mon khey
:risichaise:
Venus en garçon
il y a un an
imagine , tu es hétéro et tu te fais draguer par un gay bègue
:golemvelo:
il y a un an

:WOAW:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a un an
baise le je vois pas d'autres solutions
:Besla:
il y a un an
Si j'étais le cantinier je serais resté cordial avec toi

Cependant si on mettait préalablement au courant de tes agissements en privé j'aurais démissionné et changé d'identité
ahi oui heureusement qu'il ne sait pas combien je suis TARAXENT
il y a un an
en vrai c'est chaud, je me serais bien foutu de sa gueule si j'étais son collègue
Mais je suis juste une pédale qui veut se faire tringler sur le buffet par le cantinier blond bg et NORDIQUE
:hap:
il y a un an
Tu crois ? Moi j'arrive pas à savoir s'il a compris ou s'il est juste giga gêné de base
Il est vraiment impassible
il y a un an
je serai pas capable de faire plus que de lui demander ça va en bégayant comme un autiste
il y a un an
Ahi je comprends en vrai
il y a un an
Tu cherche la petite bête
:ChommeDegout:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
ahi
:peur:
il y a un an
Tu me tabasses quand tu veux ahi
Tu as l'air chad
il y a un an
Attention : je couine comme une putain quand on me brise les dents et la mâchoire
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:rore:
il y a un an
Attention : je couine comme une putain quand on me brise les dents et la mâchoire
Cochonne
:elliesouriante:
il y a un an
Cochonne
:elliesouriante:
hihi
:monochicot:
il y a un an